草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations comment r茅gulariser notre situation ?

Yenikpe abou Silue

Bonjour chers tous, je suis aux 脡tats-Unis bient么t 2 mois en tant que touriste et ma femme y est aussi depuis 9 mois ainsi que les enfants avec le visa B1/B2. Finalement nous avons d茅cid茅 de rester ici 脿 Philadelphie. Cependant je suis confront茅 脿 plusieurs difficult茅s.

1. Je n'ai pas de permis de travail vu mon statut de touriste

2. Pas aussi la Ssni (li茅e 脿 la premi猫re pr茅occupation)

3. Besoin d'aide pour r茅gulariser notre situation ma famille et moi

4. Si quelqu'un peut me proposer un boulot en attendant que je puisse r茅gulariser ma situation.

NB: Je pr茅cise que j'茅tais enseignant de litt茅rature (fran莽ais) en C么te d'Ivoire. Vu ma situation je serai apte pour tout boulot correct.

Merci 馃檹

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la r茅sidence permanente aux 脡tats-UnisLes diff茅rents types de visas aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisBient么t philadelphieMariage pour J2 ou visa B2
lofolo

聽 聽 Bonjour chers tous, je suis aux 脡tats-Unis bient么t 2 mois en tant que touriste et ma femme y est aussi depuis 9 mois ainsi que les enfants avec le visa B1/B2. Finalement nous avons d茅cid茅 de rester ici 脿 Philadelphie. Cependant je suis confront茅 脿 plusieurs difficult茅s.
1. Je n'ai pas de permis de travail vu mon statut de touriste
2. Pas aussi la Ssni (li茅e 脿 la premi猫re pr茅occupation)
3. Besoin d'aide pour r茅gulariser notre situation ma famille et moi
4. Si quelqu'un peut me proposer un boulot en attendant que je puisse r茅gulariser ma situation.
NB: Je pr茅cise que j'茅tais enseignant de litt茅rature (fran莽ais) en C么te d'Ivoire. Vu ma situation je serai apte pour tout boulot correct.
Merci 馃檹
聽 聽

聽 聽 -@Yenikpe abou Silue

Ca va etre difficile de regulariser la situation en 'overstay'... bon courage!

Pescaraplace

脟a va 锚tre difficile de r茅gulariser d'une part une fois que la dur茅e du B1-B2 va 锚tre expir茅e, mais surtout de passer d'un visa de touriste 脿 un visa de travail car le but d'un visa de touriste n'est pas la recherche d'un emploi. 馃槥聽

lofolo

B1-B2 c'est 6 mois si je me souviens.... donc deja expire pour la famille

pat94108

Bonne chance. C'est la seule chose qu il fallait pas faire, etre en overstay. Ca va etre compliqu茅. Votre femme aura un ban automatique de 3-10 ans des qu elle sortira des US et regulariser la situation va etre compliqu茅 en overstay. Vous avez encore vos chances etant donn茅 que vous etes la que depuis 2 mois.