草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler 脿 st pierre et miquelon

Nadege2506

Bonjour 脿聽 tous,聽
Je souhaite venir travailler 脿 l'h么pital de St Pierre en tant qu'aide soignante en 2021 , j'ai d茅j脿 fais les d茅marches 馃憣馃憣
Quels conseils suppl茅mentaires auriez vous 脿 me donner pour vivre au mieux pendant 6 mois sur l'ile
Je vis actuellement dans le sud-ouest de la France
Merci
Belle journ茅e
狈补诲猫驳别

Voir aussi

Vivre 脿 Saint Pierre et Miquelon : le guide de l'expatri茅Enseignant 2nd degr茅 SPMposte enseignant 脿 St Pierre et MiquelonAuriez-vous de meilleurs pistes pour trouver un travail ?comment faut-il s'y prendre pour postuler ?
STEFFIFI

Une pr茅paration psychologique pour le choc m茅t茅orologique :D

Nadege2506

Merciiiii je m'y attends lol

Marjorie adelina

Nadege2506 a 茅crit:

Bonjour à  tous, 
Je souhaite venir travailler à l'hôpital de St Pierre en tant qu'aide soignante en 2021 , j'ai déjà fais les démarches 👌👌
Quels conseils supplémentaires auriez vous à me donner pour vivre au mieux pendant 6 mois sur l'ile
Je vis actuellement dans le sud-ouest de la France
Merci
Belle journée
Nadège

Bonjour Nadege
Je suis aide soignante et j’aimerais aussi venir travailler à st Pierre. Où en es-tu dans ton projet? Et as-tu des conseils ?
Merci
Marjorie

melaniedearaujo

@Nadege2506 bonjour,

Je voulais savoir si tu avais r茅ussi 脿 partir 6 mois a st pierre,et quel est ton retour..je suis aide soignante et j ai aussi ce projet.merci

elaine.fiori

Bonjour, l'h么pital de Saint-Pierre recrute r茅guli猫rement. Vous pouvez postuler en ligne directement sur leur site ! Celui du centre hospitalier Fran莽ois Dunan.

melaniedearaujo

@elaine.fiori

Bonjour Elaine,merci beaucoup.

Pouvez vous me donner votre ressenti sur l' 卯le ?

Bonne soir茅e

elaine.fiori

@melaniedearaujo聽 bonjour, ici on est plus proche de 15h ! 馃榿

Mon ressenti : j'茅tais venue pour 3 mois. Il y a 15 ans ! C'est un petit pays calme, sans danger. Et un paradis pour les enfants, o霉 tout est pens茅 pour eux avant tout. Des personnes accueillantes et chaleureuses d猫s lors que vous faites l'effort de vous int茅grer 脿 leurs valeurs globales. Moi j'adore. Il faut des ann茅es pour "faire partie", mais la vie ici en vaut la peine. Apr猫s il n'y a pas de milieu. Soit on aime, soit on d茅teste.

melaniedearaujo

@elaine.fiori

Merci beaucoup de votre retour,c est tr猫s gentil.

Je vais continuer 脿 explorer le sujet.

Bonne fin de journ茅e 馃榿

Nadege2506

@Marjorie adelina

Bonjour Marjorie

As tu r茅alis茅 ton projet ?

Bon weekend

狈补诲猫驳别