²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

achat moto

willow69380

Bonjour,

De retour de 2 mois de voyage en moto a travers l asie du sud est, je souhaiterais renouveler l experience en amerique du sud (bolivie perou chili argenti e) Le mois passé en Colombie il y a 3 ans m a donné l envie d etendre la decouverte de cette partie du continent
J ai donc essentiellementt u e question concernant l achat d une moto ainsi que les formalites a effectuer (assurances, contrat d achat....) . Est ce compliqué mais jouable, impossible, facile.... des formalités à prevoir avant le depart....?
Si qqun a deja effectué ce genre de démarche et qu il souhaite partager son expérience, cela me serait d une grande aide.
Merci a bientot

Voir aussi

Vivre en Bolivie : le guide de l'expatriéRéseau d'Entraide pour le Transport d'un article France > BolivieCirculation routière en BolivieAcheter une voiture en BolivieAchat moto Bolivie
GuestPoster30514

Tout d'abord voir la possibilité d'acheter un véhicule sans être résident (?).
Ensuite, permis national valide en Bolivie pendant les 3 mois de séjour en tant que touriste. Ensuite...
Voir faisabilité en demandant à une compagnie d'assurance. Par exemple Boliviana Ciacruz.

Youpy1

Bonjour à tous,
Je relance la demande d'info.
Il y a-t-il la possibilité d'acheter un véhicule motorisé neuf ou de 2ème main en nom
propre avec un visa de de 1 mois ou 90 jours en ayant un bail pour le logement?
Dans la négative, le vélo est-il envisageable dans la ville de Santa Cruz dans l'attente
de l'obtention d'un permis de séjour d'un an?

Youpy1

Bon, j'arrête là car presque hors sujet:

Trop bavard le Belge  :dumbom:

GuestPoster30514

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal... :cool:

Youpy1

Joël Vieux Broussard a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal... :cool:

A vrai dire, je me suis trompé de sujet. C'était ici:

/forum/viewtopic.php?id=530157

que je devais écrire pour terminer mon intervention.