²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

scolarité et appartement

Etelvina

Bonjour,

Je viens avec ma famille (3 enfants de 12-14-16 ans ) pour 6 mois faire un stage en travail social à Salvador ( rua Rua Arquimedes Gonçalves, 272)

Je cherche un logement meublé prés de Pélourinho /Nazaré.  pour 5 personnes (2000-3000 rs) . Et une école bilingue (portugais/anglais)Dans le quartier prés du stage ou un quartier sympa.
De septembre 2019 a fin février 2020.

Si vous avez des idées ,elles seront les bienvenues. et des propositions pour notre intégration .

Merci .

Etelvina Engel-Sardinha

Voir aussi

Annonces immobilières à SalvadorSe loger à Salvador de BahiaSe loger au µþ°ùé²õ¾±±ôSe loger à Rio de JaneiroSe loger à São Paulo
Aventureiro

Pour aider un peu,
Vous pouvez vous rapprochez de:

Aliança Francesa de Salvador

Unidade Barra: Av. 7 de Setembro, 401 - Ladeira da Barra
Unidade Iguatemi: Centro Empresarial Iguatemi, Av. Tancredo Neves, 274, Bloco A, 7° andar, Sala 724.

71 3336 7599 (Barra)
71 3014 2507 (Iguatemi)

escola@afbahia.com.br

Un autre lien

chicobrasil

La meilleure option  aujourd'hui sur le µþ°ùé²õ¾±±ô, pour un séjour courte durée (- 6 mois) est de chercher sur AirBnB un logement. Pas de perte de temps à chercher des solutions sur place via des agences qui vous proposeront des logements pas forcément ²¹»å²¹±è³Ùés, vide de meuble ou faiblement meublé...
il faudra vous créer un compte sur le site français, l'avantage vous paierez en € (pas de frais de change) et vous disposerez d'un appartement tout équipé avec la wifi ( à vérifier  sur l'annonce, dans la liste des équipement) .....compter entre 550/1000€ par mois ....

voici un exemple comme d'autre à proximité de votre point de chute,

par contre, il faudra aussi ne pas perdre de vue, que décembre et janvier sont des périodes à forte affluence sur Salvador car vacances scolaires avec une flambée des prix !!