Nouveaux membres du forum Guyane, présentez-vous ici — 2ème trimestre 2015
Bonsoir Lucie, nous arrivons début juillet ... Laisse moi ton adresse en privée nous pourrions nous faire un p'tit apéro pourquoi pas en tant que nouveaux arrivants !!
Bonne soirée
³Ò±ð²Ô±ð±¹¾±Ã¨±¹±ð
Nous connaissons bien la Guyane
j'ai enseigné au LEP Marchoux de 76 à 81 et mon époux dirigeait une usine de jus fruit et pépinière
ma fille est née à Cayenne
ns sommes retournés plusieurs fois en mission en Guyane, les plus récentes :Ìý en 2013, 14 etÌý 15, mon époux est ds la recherche agronomique
nous quittons la Guadeloupe sous peu pr Kourou, déménagement en juillet 15
Nous recherchonsÌý une villaÌý (jardin et 3 chambres sur Kourou ou proximité) et un véhicule type SUV 4x4 récent
si vous avez des propositions à nous faire appelez
Raison : pas de numero perso sur le forum svp
Coucou,
Je viens de voir ton post.
Tu es arrivee en Guyane?
Tu as trouvé du boulot facilement?
Je suis infirmiere et j'arrive a Kourou le6 juillet.
Bonjour,
Enseignant dans le public, arrivé en Guyane il y a bientôt 2 ans maintenant. Réside à Montjoly.Ìý
hello j'arrive à Cayenne le 24 juin prochain
si des rencontres apéro ou sorties randonnées sont prévues après le 25 juin j'aimerais me joindre au groupe !!!
merci de me contacter
katy
Hellooo! Je suis arrivée a Cayenne le 1er juin donc également partante pour un apero s'il y en a 1 qui s'organise ces prochaines semaines
slt tous le monde
je suis d origine brésilien mais née en guyane qui me fait etre français
je suis née a kourou, grandit a sinnamary et habite a cayenne
heureu de vous montre la guyane et meme nos frontiere
je suis arrivée le 1er juin et je suis aussi partante pour un apéro
pour les membres du forum toujours pas arrivés je donne mes premières impressions :
j'en prends pleins les yeux et les oreilles c'est super et le dépaysement est total......Ìý