²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

²ÝÁñÉçÇøriation Encarnaciòn

Lisel.Athena

Je suis retraitée et française. J'ai étudié l'espagnol qui ne sera pas un problème.

Je découvre votre forum qui est un pur bonheur par le récit de vos aventures locales. Je voudrais habiter à Encarnaciòn. Louer dans un 1er temps mais je pense ensuite acheter une petite maison avec un jardin de mini 500m² dans un quartier populaire car le luxe, les lieux touristiques et la plage ne m'attirent pas.

Qui pourrait me conseiller svp ? Lisel

Voir aussi

Vivre au Paraguay : le guide de l'expatriéJe voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultésEducation et instruction au ParaguayNouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2025Démarches pour obtenir la résidence temporaire et la cedula
µþé±ôé²Ô¾±³Ü³¾974

Bonjour Lisel,

sur youtube en tapant Encarnacion on a pas mal de vidéo de personnes qui ont vécu un certains au Paraguay et surtout à Encarnacion.

Le cout immobilier avec nos moyens monétaires semblent être abordable. Et Encarnacion profite d'un climat clément, d'un aéroport à proximité, de plage le long du fleuve et la possibilité d'aller en Argentine en traversant le pont (mais les douaniers argentins semblent créer les heures d'attentes des voyageur).

Pour ma part j'ai encore 15 années à travailler et si d'ici là tout est en ordre je songe m'y installer également pour ma retraite.

Bien à vous