²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ±Êé°ù´Ç³Ü, présentez-vous ici - 2018

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum ±Êé°ù´Ç³Ü et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au ±Êé°ù´Ç³Ü sÂ’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au ±Êé°ù´Ç³Ü : le guide de l'expatriéPour un reportage TVdes français qui vivent au ±Êé°ù´Ç³ÜPréparer mon voyage au ±Êé°ù´Ç³ÜLes français à Cusco !
robi45

bonjour a toutes et a tous !!!

je pars dans quelques mois pour le perou ou je vais faire construire un petit lodge dans la cordillère je compte immigrer avec ma mère qui a 72 ans , tous les deux nous connaissons bien le pays , je suis moi même marié avec péruvien par contre au niveau de l immigration est il possible de faire son premier carnet d extranjeria depuis paris ou bien faut il tout faire a lima????

merci  robin

Monito

Le mien je l ai fait a lima

AntoninPastaga

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Antonin, je suis originaire de Dijon et du sud de la France.

Je ne sais pas si je corresponds vraiment à la définition d'expatrié, puisque je ne reste à Lima que pour 2 mois, cela fait déjà un mois que j'y suis.
J'y suis principalement pour mes études, mais quand l'année sera terminée, je devrais repartir en France.
Si pendant ce cours de laps de temps, il est possible de faire des rencontres avec des ²ÝÁñÉçÇøs, je trouverai ça super intéressant, je me sens un peu seul dans cette grande ville, je vous avoue.

En tout cas très heureux d'être ici.

Ange-Paul

Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Ange-Paul, j’ai 23 ans et suis originaire de corse.
J’ai une licence en entraînement sportif, un diplôme universitaire en gestion des risques et suis pompier volontaire depuis 3 ans.
Ma copine est originaire de Lima et je voudrais la rejoindre prochainement.
Je suis un peu perdu quant à la manière dont je doit m’y prendre pour pouvoir travailler au ±Êé°ù´Ç³Ü. Je ne sais pas trop comment il faut faire pour obtenir le fameux carnet d’etranger.
J’ai également travailler dans différents domaines, je ne souhaite pas forcément exercer dans mon domaine d’étude.
Je serais en vacances à Lima entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’août.
En espérant pouvoir m’envoler le plus rapidement possible vers le ±Êé°ù´Ç³Ü.
Ange-Paul

bachirurp

Salut frère de feu

Tu fais bien de demander des infos ici car, effectivement, tu dois y voir plus clair dans ton projet.

Tout d´abord, ton niveau d´espagnol ? De ca va dépendre ton insertion professionnelle.

Ta licence peut t´être utile mais en tant que personnal coach à ton compte parce que je suppose que tu sais à quoi t´attendre en ce qui concerne les salaires si tu veux exercer un travail quelconque.

A plus.
Bachir

arts60

Je suis résidente belge, je compte m'installer indépendante en commerce ambulante non sédentaire et vendre mes fresques tibétaines à travers le monde...
Me domicilier au ±Êé°ù´Ç³Ü :) Le projet est en construction :) J'habite Liège actuellement
hablo espanol, frances, ingles, neerlandes, alleman :)

Jackson aujour

Mí nombre es Jackson aujour haitiano medico de profesión estudié medicina a Cuba quiero venir a Perú para integrar el sistema de salud cuales son los requisitos. Gracias

GuestPoster5679

Bonjour je m'appelle maxime je suis étudiant de 18ans en première année de BTS (formation sur 2ans) commerce international, formation comprenant un stage de 2 à 3 mois a l'étrangers. le ±Êé°ù´Ç³Ü étant un pays qui m’intéresse beaucoup je souhaiterais y faire mon stage.
merci, Maxime Labous

Alex29200

Bonjour,
Je m'appelle Alex, j'ai 37 ans, je suis de BREST, électricien dans la marine nationale depuis 19 ans, je me renseigne sur le ±Êé°ù´Ç³Ü pour une éventuelle expat vers 2020, 2021, 2022.
Je parle un peu espagnol et anglais niveau basique mais je continue d'apprendre.
J'ai des compétences en électricité, électronique. Je suis bénévole à Emmaüs, je m'occupe principalement des locaux de la communauté pour améliorer les conditions de vie et de travail des personnes vivants et travaillant sur place.
Pourquoi le ±Êé°ù´Ç³Ü? Et pourquoi pas? Non sérieusement j'aime découvrir de nouvelles cultures et j'aime la vie.
Peut-être une nouvelle expérience qui sait..
Si quelqu'un veut bien prendre le temps d'être mon "parrain" ou ma "marraine" pour me donner quelques conseils ou des infos sur la vie péruvienne en générale ou son expérience personnel. Tout les sujets sont bons à prendre.

Merci, Kenavo.

Alex.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830260

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©