²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation possible Battambang (après séjour Siem Reap)

Heraut Montjoy

Bonjour à tous,

après y avoir séjourné trois jours, une opportunité de travailler à Battambang se dessine pour moi (université).

Pourrions-nous échanger sur divers aspects de la vie là-bas, avant que je prenne une décision ?

Merci d'avance,

H. M.

Voir aussi

Formalités et conditions de travail au CambodgeAmbassade de France et consulat français au CambodgeVoyager au CambodgeS'installer au CambodgeDivorcer au Cambodge
ericvdu

Bonjour

3 jours est plus que court pour se rendre compte de la vie au Cambodge . Si c est votre premiere expatriation ca risque d etre un choc pour vous. Quand au salaire que vous pourriez percevoir ici, n esperez pas qu il depasse la barre des 1200 usd.

Bonne chance a vous

fred5411

Ce que je souhaite et que j'ai comme projet,c'est de m'installer à Kep à la retraite, c'est à dire dans 5 ans. J'aurais comme revenus autour de 960%. Je me suis déjà informé sur le Web des prix de l'assurance santé, car j'ai une maladie auto imune qui m'oblige à prendre des médicaments tout le reste de ma vie. Je veux une vie simple,sans chichis et je ne recherche que la tranquillité auprès de gens simple loin de la société de consommation où l'on est en France et qui rend les gens addict à l'argent et au consumérisme.

Pouvez-vous me donner des pistes pour des logements pas trop chers et meublé. Et tout ce qui pourrait me rendre service dans ce beau pays.

J'attends votre réponse impatiemment.

¹ó°ùé»åé°ù¾±±ç³Ü±ð.