²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche traducteurs chinois parlant super bien le fran?ais

cd8

Bonjour
nous cherchons pour notre Societe sur Shanghai un interprete chinois pour stages en entreprises ou aupr¨¨s du grand public. le poste peut ¨ºtre passager ou r¨¦gulier, ¨¤ Shanghai et ailleurs aussi en CHine. nous souhaiterions que la personne ait v¨¦cu un peu en France et soit ouverte ¨¤ la psychologie. contact : coline.daubret@orange.fr

Voir aussi

Travailler ¨¤ ShanghaiLe march¨¦ du travail de ShanghaiL'environnement de travail ¨¤ ShanghaiR¨¦seautage professionnel ¨¤ ShanghaiTravailler en Chine
Marjorie

Bonjour cd8,

Si vous recherchez des traducteurs, la marche ¨¤ suivre c'est de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur ¨¤ Shanghai.

Merci,

Marjorie

cd8

merci je l'ai fait. belle journ¨¦e ¨¤ vous

matendre

Bonjour
Je sais si mon profil va vous interesser
J ai 25 je vis en chine depuis 4 j ai l ask 4 et je suis fran?aise
Cordialement
Beaurieux t

cd8

bonjour
j'ai du mal cependant ¨¤ comprendre votre fran?ais par ¨¦crit. vous pouvez m'envoyer un mail ¨¤ ***
a bient?t
coline d'aubret

Sandrine-Wang

Bonjour, si vous cherchez une chinoise qui parle fran?ais ¨¤ Hong kong, j'aimerais bien poser ma candidature. Merci:-)

cd8

merci ¨¤ vous, mais nous la cherchons surtout pour Shanghai
je garde quand m¨ºme votre adresse belle soir¨¦e ¨¤ vous
coline

Rachel MO

Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Elsa, Chinoise, Cantonaise, j'habite ¨¤ Guangzhou (Canton) dans la province de Guangdong en Chine.

Apr¨¨s avoir travaill¨¦ ¨¤ Montpellier en France je ma?trise bien le fran?ais et connais bien la culture fran?aise. Je travaille maintenant comme interpr¨¨te fran?ais- chinois, surtout pour les touristes ou? pour les commer?ants fran?ais ou belges, ¨¤ la foire de Canton, lors de la visite d'affaires par exemple.

J'aimerais savoir comment je pourrais travailler pour vous, par contre je suis bas¨¦e ¨¤ Canton, pas ¨¤ Shanghai !

N¡¯h¨¦sitez pas ¨¤ me contacter !
*

Cordialement

Mod¨¦r¨¦ par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de s¨¦curit¨¦ veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonn¨¦s personnelles sur le forum.
youyou37

bonjour, je recherche un interpr¨¨te pour 2 jours. parler vous bien chinois ? liser vous le chinois ?

Rachel MO

Bonjour

Je suis chinoise qui parle francais. Vous allez sur quelle ville chinoise ? Envoyez moi un mail ** pour discuter,ce sera plus pratique pour moi.

Elsa MO

Mod¨¦r¨¦ par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonn¨¦es uniquement en priv¨¦
Je vous invite ¨¤ lire la charte du forum
dacge

Je vous recommande un gar?on.? Il n as jamais v¨¦cu en France mais n¨¦anmoins bon en fran?ais l un des meilleur de sa promotion sp¨¦cialit¨¦ Fran?ais. Nous sommes pen friend depuis 2 ans.
son wechat> jesuisjiu11

cordialement

ÕÅÈüÁ¦

kenjee

Bonjour dacge et felicitation pour votre premier post sur le forum d'²ÝÁñÉçÇø :top:

Pour info, vous r¨¦pondez ¨¤ un fil cr¨¦er en 2015. Je pense que le poste qui ¨¦tait ¨¤ pourvoir ne l'est plus ¨¤ pr¨¦sent, mais merci pour votre participation. :thanks:

N'h¨¦sitez pas ¨¤ cr¨¦er une nouvelle discussion pour vous pr¨¦senter parmi les membres du forum Shanghai.

Cordialement
Kenjee
²ÝÁñÉçÇø

san6

Bonjour , vous pouvez me contact¨¦ ? Je cherche quelqu un sur hong kong pour les langues:francais/chinoi
Merci :)

zar mahdi

bonjour je cherche un guide francophone qui parler le fran?aise ¨¤ Shangha? pour une journ¨¦e
email : ***
merci.

Mod¨¦r¨¦ par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de ne pas afficher votre num¨¦ro de t¨¦l¨¦phone sur le forum
MOHL

Je peux le faire, mais je reside ¨¤ p¨¦kin.