²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

se faire de nouvelles connaissances.

igaelovic

Bon ben voila, je suis un peu comme qui dirait au terme de ma petite carrière à Delhi, alors pour la fin je voudrais beaucoup m'amuser pour garder de bon souvenirs de Delhi quand même. eheh encore la pour 9mois.. faites donc signe

Voir aussi

Vivre à New Delhi : le guide de l'expatriéNouvelle arrivée à Delhi / Recherche copines😃RECHERCHE FRANCAIS SUR GURGAON OU NEW DELHI-RENCONTRE-COLOCATIONRencontrer des françaisSénégalais à New delhi
Hasnaa

Bonjour igaelovic,

Je vous invite à nous parler un peu de vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre svp.

Quelques informations sur vos passe-temps pourront vous aider à avoir des contacts.

Merci,

Hasnaa
Équipe ²ÝÁñÉçÇø

igaelovic

je suis un peu débutant sur le blog lol... et donc où est ce que je peu faire tout ceci?

Priscilla

Bonjour igaelovic,

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et de lire cet article qui saura vous guider sur le forum :

/forum/viewtopic.php?id=185887

Merci,

Priscilla
Equipe ²ÝÁñÉçÇø

Momo221

Bonjour à tous! je suis actuellement en Inde depuis presque 2 mois pour un stage en entreprise.Je suis sur Vadodara, mais là je m'ennuie trop. j'aimerai me faire de nouvelles connaissances afin d'explorer certaines villes.