²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres ²ÝÁñÉçÇø blog à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dÂ’²ÝÁñÉçÇø ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quÂ’une rencontre ²ÝÁñÉçÇø ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label ²ÝÁñÉçÇø: lÂ’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? NÂ’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â.

A bientôt,

Julien

Voir aussi

Vivre à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â : le guide de l'expatriéRencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²âPassage à pondicherryAppel !Voyage En Inde a pondicherry
Maaddyy5

salut a tous , on organise tous les samedi une soiree pour regroupe les expact ki sont a pondicherry ..

afu33

Bonjour,étant arrivés depuis 1 semaine sur pondicherry, mon amie et moi même cherchons à rencontrer des personnes !
(ton message nous interesse maaddy5 mais tu n'as pas donné le lieu)
Bref s'il y a des personnes  qui sont tentées pour aller boire un verre, sortir, visiter, n'hésitez pas à répondre à ce message !:D

Maaddyy5

salut a tous le 15 septembre il ya une soiree a cotee d auroville pas loin de pondicherry les personnes ki sont interesse faites moi signe pour vous dire le lieux exact ...

Manfred78

Bonjour a tous

Moi je suis partant ! j'habite a Chennai donc pas tres loin de Pondi et j'aime bien l'ambiance de cette ville. J'ai loge dans la Guest house Les Hibiscus, c'est sympa et tres calme
J'ai une voiture donc je peux emmener des personnes depuis Chennai

Quand sera la prochaine date ?

Amicalement

Frederic

Maaddyy5

salut federic , il y aura une otre je ferait signe .. a bientot

Folle Avoine

Bonjour,

J'arrive à Pondi dès que mon visa m'aura été délivré... C'est à dire avant la fin du mois j'espère... Mon fils est quant à lui arrivé ce matin avec un Studen Visa.

On me dit qu'il y a plus de 10 000 français à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â... C'est donc si difficile que ça d'en rencontrer qu'il faille organiser des soirées ???

Christine

Bonjour Folle Avoine,

Cette discussion à pour but de vous aider à organiser une rencontre ²ÝÁñÉçÇø à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â, peu importe votre nationalité. Tout le monde est le bienvenu :)

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à créer des nouvelles discussions sur le forum ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â.

Merci.
Christine
²ÝÁñÉçÇø team

Folle Avoine

Merci Christine,

Je ne suis encore jamais allé en Inde, mais je m'étais imaginé Pondi comme étant presque une petite ville française... Apparemment ce n'est pas cela... Bon, je pourrai me rendre compte lorsque j'aurai reçu mon visa !

nicolas&elle

Bonjour,
désolé de détourner quelque peut votre sujet!!
Mais je vie actuellement au Sénégal avec ma femme, je recherche des contacts en Inde et sur pondichery pour obtenir des renseignements sur les vendeurs et fournisseurs de mèche de cheveux, en Afrique il y a une importante demande sur les rajouts et ma femme a le projet de se rendre en Inde pour acheter un stock et le revendre ici.
Merci de me laisser un petit message sur ce site ou alors en msg privé et je vous contacterai pour plus de détailles.

Cordialement.
Nicolas

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Nicolas.

Cette discussion est intitulée Rencontres ²ÝÁñÉçÇø à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â. Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â avec vos questions s'il vous plait?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Folle Avoine

Bof, ce n'est pas grave...

J'ai une autre idée pour rencontrer les expatriés : Créer un club de marche, ou plutôt de randonnée...

Je viens de mettre un message à ce sujet...

Je pense sincèrement que ce serait une excellente idée...

madenraj

[modéré: hors sujet]

AMMA38

Bonjour,

Il est vrai que je serrai à Pondi entre le 15 Avril 2014 et le 15 Mai 2014 et j'aimerai rencontrer les ²ÝÁñÉçÇø.Blog pendant ce séjour.
Il s'agit d'un séjour que j'utiliserai pour poser les bases de mon projet d'école de Réflexologie.
Je veux rencontrer aussi un ou deux Avocat qui parle français... et d'ici-là, j'aimerai échanger avec les "²ÝÁñÉçÇø.blog" qui vivent déjà à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â.
La formation que je proposerai se fera sur une semaine à temps plein, puis les élèves vont s'exercer durant les trois autres semaines... ce module se reproduira 3 ou 4 fois puis il y aura un examen. Je prendrai maxi 10 élèves par An (une seule Promotion).
VieuxGamin me dit de contacter l'Ashram de Sri Aurobindo... faut-il que je le fasse dès maintenant ou seulement lorsque je serai sur place ? Il me semble qu'il est préférable de se faire connaître une fois là bas, mais je prends tous les conseils.
D'ailleurs côté "Hébergement" je souhaiterai réserver au Guesthousse de Sri Aurobindo, je connais, j'y ai séjourné une fois... Quelles sont les coordonnées ? Quelqu'un les a-t-il ?
Je dois vous dire aussi que je suis "débutante" dans l'utilisation de ce type d'échange sur la toile... je me forme !
Merci d'avance pour vos réponses.

Maaddyy5

Salut a tous , je suis originaire de ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â et j'aimerais rencontre les expact ki passeront à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â et leur aidez a visitez le quartier ,[Modéré : veuillez utilisez la messagerie privée pour donner votre numéro de téléphone] merci et à bientôt ...:)

philoram

hello je suis un peintre sculpteur qui aime les voyages...mon atelier est a avignon et j'ai expose mes toiles un peu partout je voudrais maintenant vivre a pondicherry que j'aime beaucoup....je cherche egalement a participer a des evenements culturels;...photos musiques idées ect...et films en francais ou anglais que je patage de mon ordinateur...philippe chaubet

Tina0678

Bonjour , je souhaiterais connaître les lieux de rancontre des expatrier français a pondicherry , puis que je part le 8 sept. Pour quelque mois , merci me renseigne ! A bientôt Tina

Tina0678

Bonjours Cristine , je part a pondicherry le 8 sept . Et je aimerais connaître les lieux des rancontre de expatrier. ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe pour pouvoir rancontre de monde , merci pour votre aide ! Tina

Folle Avoine

Et bien bienvenue à Pondi Tina !

CHANTOU974

bj, apres lecture de vtre message, oui je souhaiterais rencontrer des expat dans cette ville, pour echange de conseils j'y serais le 15/11/14 a bientot