²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir son restaurant a Bali

rholam smahane

Bonjour,

Je souhaiterai m'installer a Bali avec mon mari et ouvrir un restaurant. Pouvez vous me donner la procédure dans ce sens svp ?

Merci beaucoup

Voir aussi

Formalités d'entrée en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðSe marier en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðSuccession Bali/FranceMariage et VisaAvocat fiscaliste à Bali
Bhavna

Bonjour Rholam Smahane,

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire l'article Créer une entreprise en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð. Vous aurez les premières infos essentielles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne continuation,

Bhavna

visabali

@rholam smahane Encore un ???

Sulselflyer

Faire une PT PMA avec 10 B d'apport financier

izzie3102

@Sulselflyer Bonjour, pourriez vous nous donner plus d'informations svp ?

Sulselflyer

@izzie3102

Tapez  creation d'une PT PMA en Indonesie pour une recherche ou allez sur , ce site vous donnera toutes les infos sur tous les sujets en Indonesie.

Sulselflyer

Bhavna vous donne une tres bonne info pour s'informer sur la creation d'entreprises en Indonesie

izzie3102

@Sulselflyer Merci beaucoup

Sulselflyer

@izzie3102

Bonne chance et bon courage.

Venez d'abord plusieurs mois pour faire des recherches avant de vous lancer. C'est plutot complique de changer de vie. A Bali, c'est la jungle.

izzie3102

@Sulselflyer Venir plusieurs mois n'est pas possible car je travaille en France. Je souhaiterai investir à distance, en venant régulièrement dans un premier temps.

Sulselflyer

Investir a distance c'est tres risque

izzie3102

@Sulselflyer Oui c'est sûr, mais venir vivre sur place signifierait ne plus travailler en espérant que ça "marche" et ça aussi c'est risqué. Je préfère être prudente, en venant le temps de mettre en place ce qui doit l'être tout en continuant de travailler afin d'assurer mes arrières. Au dela de l'investissement il faut aussi continuer à vivre donc il faut forcément une rentrée d'argent pour ne pas vivre sur ses économies. Mais si vous avez des astuces pour palier ces problématiques je suis évidemment preneuse :)

yoan78

Bonjour, j'aimerais savoir si votre projet à avancé depuis et non mais toujours intéressé pourquoi pas en discuter, je recherche à m'installer à Bali ayant déjà des amis vivant là-bas. Ayant 13 ans d'expérience en Pâtissier, Barman mixologue passionné et ayant l'envie de partager cela avec le monde.