²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ouverture compte en banque

TURKEY

Sabaidee

Je m installe à Vientiane dans 3 ou 4 mois
J'y serai tout le mois de février  pour louer une  maison
à Vientiane  du coté  Ban Mai  d ailleurs si vs avez des tuyaux ...
Je voudrais également en profiter pour ouvrir un compte 
Faut t il etre résident  Quelle somme mini  Quels documents
Merci de vos réponses éclairées
Frank

Voir aussi

Vivre au Laos : le guide de l'expatriéPlacements au LaosFormalités pour ouvrir un compte en banque au LaosBanque au LaosNouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2025
xaynalong

bonjour je passe souvant à vientiane ,la dernier fois je reste 10mois. pour ouvrir un compte, je suis allé à la banque commerce extérieur ( à ban Hatsady à coté du morning market) il faut un passeport.renseignez vous j'ai mise 100$ minimum on peut mettre moins.
PS. ban may ,c'est un peut loin du centre ville ?

TURKEY

Bonjour

Merci pour les Infos 
J irai me renseigner 

Je cherche un logement du coté de Ban Mai car j ai ouvert un
salon de massage / sauna à Ban Mai le 1 er Janvier 2011 et ne veut pas m'éloigner de là

Merci encore

Laonork

Bonjour,

j'ai ouvert un compte courant il y a 2 ans chez Phongsavanh bank.
Un dépôt mini a été demandé : 100 000 LAK.

Sinon, il y a la BFL (Banque Franco-Lao) qui vient d'ouvrir à VTE.

Richard

renardlaos

Bonjour,
OK il est demandé un un fond minimum de 1000000 de kip mais si on n'est ni résident à temps plein ni marié...juste concubin déclaré au village...l'ouverture du compte peu donc se faire sans problème ?
Je suis belge et non français, mais il me semble que cela n'a pas d'importance...
Merci pour une réponse bien précise. ..

kenjee

renardlaos a écrit:

Bonjour,
OK il est demandé un un fond minimum de 1000000 de kip mais si on n'est ni résident à temps plein ni marié...juste concubin déclaré au village...l'ouverture du compte peu donc se faire sans problème ?
Je suis belge et non français, mais il me semble que cela n'a pas d'importance...
Merci pour une réponse bien précise. ..

Bonjour renardlaos

Bienvenue sur le forum d'²ÝÁñÉçÇø

Pour info, vous participez à un fil inactif depuis 2011 et risquez donc ne pas avoir de retour.

Pour plus de visibilité et d'interactions, je vous invite à créer une nouvelle discussion et vous présenter à la communauté

Cordialement
Kenjee

okapi

Oui l'ouverture de compte se fait sans probleme avec un passeport et visa touriste. Ils ont des comptes a terme interessants.