²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'expatriéEn Malaisie depuis quelques annéesVivre en malaisie (Langkawi): rencontrer des francaisHello tout le mondeVie général en malaisie
Marcoz Thomas

Bonjour à toutes et à tous

je m’appelle Thomas j’ai 24 ans et je suis actuellement en vacances à Kuala Lumpur dans le but peut-être de m’y installer à l’avenir.

je voyage seul, et j’aimerais rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ afin de mieux connaître le pays.

Min@2003

@Julien

Bonjour je vie en France et j’ai pour projet d’aller vivre en Malaisie ou dans un autre pays que la Malaisie. Pour l’instant cela n’est qu’un projet, et c’est pour cela que je suis sûre ce forum, afin de me renseigner pour m’expatrier dans de bonnes conditions.

Bhavna

@Min@2003

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter notre Guide Malaisie pour vous faire une idée des démarches à accomplir ou tout simplement de la vie sur place.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne continuation

Bhavna

°ä鳦¾±±ô±ð22

@Julien

Bonjour,

Cécile, nous avons un projet d'expatriation à Kuching pour 2026 via le travail de mon mari. Nous serons avec nos deux enfants âgés de 3 et 7 ans.

Nous recherchons donc toutes les informations utiles pour préparer notre projet au mieux 🙂. Ecoles internationales, quelles sont les mieux ? J'ai lu qu'il y avaient des quartiers d'expatriés ? Quels quartiers sont à éviter pour y habiter ? Ect ...

Au plaisir d'échanger.

Cheryl

Bonjour °ä鳦¾±±ô±ð22,

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø 😀

Je vous suggère de commencer vos recherches par la lecture de notre Guide de l'expatrié en Malaisie. Ce guide contient des informations utiles pour réussir votre expatriation.

Si vous avez des questions précises après cette lecture, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Malaisie pour en discuter avec les membres.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ²ÝÁñÉçÇø