²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche francophones

themis2505

Bonjour, depuis 3 ans, je vis 6 mois par année dans la province région de Quezon, plus précisément dans la ville de Calauag.  À date, bien que je n'ais pas fait de recherches, je n'ai rencontré aucun francophone. J'imagine qu'il y en a au moins 1 ou 2 à Lucena ou Gumaca, les villes plus importantes de la région.

S'il y en a, merci de vous faire connaître.

Bruno

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéVisa et installationProgramme SRRV des Philippines pour ma retraite anticipéeLes Philippines, une destination accueillante pour les expatriés ?Joindre l ambassade ou le consulat de france
kawah2

Bonjour ,

Nous , nous sommes sur Bicol mais pas en ce moment , nous y serons l'an prochain , nous avons une petite maison la bas et aussi une à Cavité , nous y allons uniquement pour y passer quelques vacances , sinon nous restons en France je ne  suis pas en expatriation

Gaby

themis2505

Merci pour votre réponse, Gaby. Pour ma part, je suis canadien, du Québec bien sûr et j’ai une girlfriend à CALAUAG, nous nous construisons actuellement une maison sur un de ses terrains. Si ça vous le dit, nous pourrions partager à l’occasion, quand vous serez à Bicol, par exemple, un dîner de couple.

kawah2

Merci pour votre réponse, Gaby. Pour ma part, je suis canadien, du Québec bien sûr et j’ai une girlfriend à CALAUAG, nous nous construisons actuellement une maison sur un de ses terrains. Si ça vous le dit, nous pourrions partager à l’occasion, quand vous serez à Bicol, par exemple, un dîner de couple. - @themis2505

Oui bien sûr il n'y a pas de problème pour ça on se tient au courant

Gaby