²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

²ÝÁñÉçÇøriation à Cebu

Rischnat

Bonjour je me nomme Rischnat j’ai 22 ans je viens  de France et la France c’est la crise pour trouver un travail alors , j’ai décider de partir vivre en philippines, mais pour cela j’ai besoin de quelqu’un ou des gens qui s’y connaissent, pour m’aider pour m’y installer, ou m’héberger en attendant je trouve quelques choses, 😊

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAcheter aux Philippinesretour sur les philippines depuis juin 2021
Bhavna

@Rischnat

Bonjour et bienvenue !

Quel genre de travail recherchez-vous ?

Je vous propose de lire ces articles afin de bien vous renseigner. Vous aurez besoin d'un permis de travail.

Travailler à Cebu

Visa de travail aux Philippines

Bien à vous

Bhavna

Mr. Puravet

@Rischnat

C'est une décision qui va apporter bon nombre de problèmes. Déjà, les locaux ne trouve pas plus de travail qu'en France. Il n' y à pas d' aides financières quelque qu'elle soit. Les soins médicaux sont très chers.si vous ne parlez pas Tagalog, vous risquez des incompréhensions, tout le monde ne parles pas Anglais...

Et certains Philippins vous feront croire de vous aider, mais en fait, ce sera une " aide"à leur avantage.

En résumé, je déconseille, après, c'est vous qui voyez...

bronzer

exact  ,95 pour cent des foreigners vivant aux philippines sont des retraites ,,,,,sans rentrer regulieres d argent point de salut

trouver un emploi en visa de tourisme c est illegal

votre visa sera a renouveler ts les 2 mois d ou cout !

en france vous etes proteger  rsa et autres ,,ici rien ,,

revenez a une saine realite