草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

h么pital 脿 Olongapo

pierreduchemin

Bonjour, je souhaiterais avoir le site web des hopitaux 脿 Olongapo, plus sp茅cialement Baypoint, pour les contacter au sujet d'INR 脿 r茅aliser.
Merci.

Voir aussi

Les soins de sant茅 aux PhilippinesAccidents et urgences aux PhilippinesGrossesse et naissance aux Philippines厂补苍迟茅assurance sant茅 pour le baby .
pierreduchemin

C'est plus pour savoir quelles prises de sang et examens sanguins je peux faire r茅aliser 脿 Olongapo.
Merci.

Guestposter84652

J'avoue pas comprendre Pierreduchemin.
Tu demandes a quelqu'un sur 草榴社区 de checher a ta place sur Internet les sites Web des hopitaux d'Olongapo.
Tu fais comme moi, Google search et tu ecris:
Hopital Olongapo, Baypoint.

Makai

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqu茅? Je soup莽onne Pierreduchemin d'锚tre fonctionnaire ou ancien fonctionnaire馃榿

Guestposter84652

Makai
Qu'est ce que tu as contre les anciens fonctionnaires LOL

Guestposter84652

Ou d'un ancien du prive qui avait sa secretaire privee :-)

Guestposter84652

Geolefrench
Tu veux dire sa secretaire privee sous le secretaire....

Guestposter84652

Ah cela ne nous regarde pas 馃ぃ

ASTASSIN

Salut 脿 tous,
Du v茅cu ici aux Philippines, je me suis cass茅 une jambe, j'ai 茅t茅 emmen茅 en ambulance (sans mon portefeuille) 脿 l'h么pital de Lourdes 脿 Barretto (Olongapo). Aux urgences, la 1er chose qu'il m'ont demand茅 a 茅t茅 : "avez-vous de l'argent?" J'ai r茅pondu pas sur moi, ils m'ont ensuite demand茅 de leur verser un solide acompte. Ma copine a pu retirer le maximum soit 20000 pesos vu que je ne poss茅dai pas encore de compte bancaire aux Philippines. L'op茅ration a 茅t茅 report茅e au lendemain afin de me permettre de leur faire un transfert sur leur compte bancaire. Impossible de faire un transfert, pas de wifi dans l'h么pital, j'ai du demander 脿 ma copine de leur verser 30000 pesos pour qu'il puisse commander la "visserie" n茅cessaire 脿 Manille, ils m'ont rien en stock.
Par chance j'ai 茅t茅 op茅r茅 par un chirurgien form茅 aux USA, l'op茅ration s'est bien pass茅e.
Le personnel est sympa, mais pas comp茅tent, le mat茅riel est d茅plorable, je suis rest茅 5 jours sur un matelas d茅chir茅.
Le jour avant ma sortie je suis all茅 en chaise roulante jusqu'au service facturation afin d'avoir du wifi pour effectuer un transfert bancaire et r茅gler ma facture globale. Poss茅dant un compte 茅lectronique TRANSFERWISE j'ai pu r茅gler l'ensemble de ma facture, le transfert m'a 茅t茅 confirm茅 par ma banque apr猫s 30 minutes l'argent 茅tait sur leur compte. Le lendemain, jour de ma sortie, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas re莽u l'argent; je leur ai montr茅 la preuve de paiement, ils n'en avaient rien 脿 foutre, ils m'ont emprisonn茅 dans ma chambre et j'ai re莽u 3 visites de "gardes" la nuit qui s'assuraient que je m'茅tais pas enfui.
En fait l'argent 茅tait sur leur compte mais leur banque n'avait pas de connection wifi et ne pouvait constater que mon paiement 茅tait effectif.
WELCOME TO THE PHILIPPINES

Guestposter84652

Donc cout de la fracture, heu pardon de la facture. Enfin du montant hospitalisation, chirurgien et quincaillerie.

Guestposter84652

Oui, c'est pour ca qu'il faut avoir sur soi la carte d'assurance sante, comme ca pas de probleme

ASTASSIN

Grisly56

175k
R茅茅ducation non comprise.
Il n'y a pas photo avec la m锚me intervention en Belgique, ils sont 3 fois moins chers, le danger est
de tomber sur un mauvais chirurgien, ce ne fut pas le cas.
Par contre j'ai vu 4 m茅decins et 2 physios apr猫s cette intervention, incroyable, super d茅莽u.