²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire ses courses

allspice

Bonjour à tous,

Je vais toujours à Metro faire mes grosses courses car c' est le seul gros supermarché près de chez moi et que je suis nouvelle dans le coin, mais j' aimerai savoir si au Big C je trouverai plus de choix. Pour ceux qui ont testé les 2 quel est votre avis ?  Merci

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéOù acheter une clé LEDGER NANO S/X en magasin à HCM?Four de cuisineAchat ordinateur a Ho Chi MinhBricorama, Leroy Merlin, Carrefour
calvi2b

Salut allspice, tu trouveras des produits un peu moin chère et la qualité est bonne , tout dépend de ce que tu achètes .
Nous nous ne sommes pas mort .pour le choix cela dépend de ce que tu recherches.
Mais il faut aller voir je pense .
ɰù¾±³¦

marek9

Il y a l'epicerie-charcuterie-boulangerie(etc) Nhu Lan sur Le Loi en plein centre aussi. J'y achete certaines choses (dont le fromage hollandais) car c'est moins cher. Mais pas pour tout !
Verifier,comparer. Le Metro,bien que grosse enseigne n'est vraiment pas moins cher,alors que c'est pour les pros normalement.

calvi2b

Sinon il y a les coop mark ou c est moin chère que métro et on peut trouver aussi ce que l on veut ,différentes marques de produits.
Tu en as un direction de bic c mais bien avant au carrefour de thu  duc sur ta droite.
J' y fais les courses souvent et je n'en suis pas mécontent .
Il faut tester car en fonction des goûts et des couleurs soit ça plaît ou non.
ɰù¾±³¦

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Je fais mes courses au "cho" de mon quartier et c'est tres bien, les prix sont bien moins chers qu'ailleurs et la qualite pour les produits frais est sans probleme et j'y trouve pratiquement tout ce que j'ai besoin.
C'est comme partout, parfois il faut un peu chercher, ne pas hesiter a faire plusieurs commerce avant d'acheter et comparer.
Si on s'eloigne un peu du centre ville, les prix sont nettement plus interessants; par exemple, j'ai achete un kilo de "mang cut" a Saigon et pour le meme prix le lendemain j'en  ai achete 10 kilos a Hoc Mom (1/4 d'heure de moto de Ben Thanh).

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Tout a fait et en plus la qualite est excellente, la fraicheur aussi car il y a beaucoup de debit. Dans mon quartier les gens me connaissent et parfois j'obtiens de meilleurs prix que ma femme...ce qui la fait raler...car elle croit que je drague les vendeuses, lol.