²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

lieux de rencontres à munich

dach10

Bonjour, Connaissez vous des leiux dans munich ou proche de swabing où l'on peut rencontres des gens et se faire des amis , je pars à munich pour janvier et pendant six mois et je ne connais personne donc j'aimerais madapter assez rapidement en rencontarnt des gens

Voir aussi

Vivre à Munich : le guide de l'expatriéCherche personne pour sortir à MunichTrouver des amies a AugsburgNouvelle à Munich, qui est partant pour sortir ?Nouvelle arrivée !
chewicoco

coucou! moi je viens d'arriver sur munich dc si sa te dis qu'on aille boire un café ou autre tiens moi au courant ;-)

Augustiner81

Hello! Je suis expat à Munich depuis un mois et pour une durée indéterminée. Ca me ferait bien plaisir de rencontrer des gens pour des sorties. Si vous êtes intéressés faites moi signe ;-)

jean luc1

bonjour tous le monde , une petite présentation serais plus sympas , vous croyez pas ? Je pense avant d' aller boire un coup , vous avez peut être des questions á poser.
bonne journée .

jean  luc ;)

aurel9787

Bonjour  à  tous!

Moi aussi je viens d'arriver à Munich (début février), pour raisons professionnelles et je souhaite aussi faire des connaissances pour pouvoir échanger, sortir les week-ends, faire des activités et m'adapter rapidement à cette super ville! En clair ne pas rester seul dans son coin sans rien découvrir mais cela vous l'aurait compris car je pense que l'on à tous le même but...

A Bientôt!!

°Õ³¦³óü²õ²õ

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô

jean luc1

bonjour et bienvenu sur le forum , pas facile d'être seul ,je la sait , mais pour le moment je n’ai pu monter un groupe sur Munich , nos amis préférant jouer perso,peut être qu'un jour ....si tu as d'autre questions ,pose les on y répondras.
bonne journée .

jean  luc ;)