²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Possibilité de s'expatrier à Andorre pour un Tunisien ?

Mounir Karboul

Bonjour,
    Prière de me donner une réponse pour la possibilité de venir s'installer et travailler à Andorre pour un cadre Tunisien.

Bien Cordialement
Mounir Karboul

Voir aussi

Offres d'emploi en AndorreVivre en Andorre : le guide de l'expatriéS'installer en andorre pour travaillerComment trouver un travail en Andorre ?Enseigner au lycée Comte de Foix
Priscilla

Bonjour Mounir Karboul,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pourriez peut-être nous dire dans quel domaine vous cherchez un emploi? Avez-vous fait des études ?

Par la même occasion, je vous propose aussi de vous présenter afin que la communauté puisse mieux vous connaître.

Merci,

Priscilla
Equipe ²ÝÁñÉçÇøÂ  :cheers:

Mounir Karboul

Bonjour Mme Priscilla,
      Merci pour votre réponse, en fait je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique d'une part et d'un diplôme de l'institut Technique de Banque à Paris d'autre part. Je suis cadre bancaire depuis 27 ans environ à Tunis. J'ai entamer ma carrière entant qu'ingenieur études et développement d'applications informatiques au sein de la Banque Franco-Tunisienne, et j'étais nommé Directeur du service Bancaire Etranger de 2018 à juin 2021.
Je suis marié et père d'un jeune homme de 24 ans.
Je suis un homme simple, calme, ouvert d'esprit, bon vivant.. J'adore les voyages, les sorties, la nature, la photographie..

Cordialement,
Mounir Karboul

Leto002

Bonjour Mounir,
Il est simple et compliqué de s'expatrier en Andorre étant extracommunautaire. Compliqué si vous chercher à venir sans emploi; dans ce cas peu de changes de rester.
Simple si une entreprise andorrane, dans ce cas une banque, décide de vous embaucher: Ils s'occuperont de tout. À vous de trouver cet emploie qui vous ouvrira les portes d'Andorre...
Bon courage.

Mounir Karboul

Bonsoir Leto002
     Merci pour votre réponse rapide et exhaustive..

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Mounir