²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moving to the UK with Kids

Aducr1

Je connais l' Angleterre pour y avoir vécu 9 ans ( sans enfant à l'époque); le climat était déprimant ce qui nous a dirigé vers l'Espagne oú nous sommes depuis 9 ans aussi. Mais maintenant, nous pensons retourner en Angleterre avec nos enfants agés de 6 et 11 ans. Nous ne savons pas encore vers quelle ville aller; le travail n'étant pas un problème . Mon mari étant médecin, il y a plein d'offres d'emploi. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux rester proche d'une grande ville pour les activités extra scolaires et aussi pour que les enfants ne se sentent pas pointer du doigt. Mais j'aimerais connaitre vos suggestions. Londre n'étant pas une option ( trop chère).
L'école publique est elle gratuite? est ce que les activités extra scolaire sont accéssibles? Idées de prix.
Mes enfants ne parlent pas anglais , en combien de temps peuvent ils s'en sortir? Toutes suggestions et avis are welcome.

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéÉcoles enfants avec visa touristiqueinstallation en Famille en AngleterreD'autres mamans souhaitant s'expatrier en Angleterre ?L'intégration scolaire des enfants en Angleterre
Menelas

Manchester! C'est une super ville. Pas trop chere, et c'est une ville en pleine ascension. Tres bon plan pour investir si vous voulez acheter.
Il y a Peak District pas loin qui est une tres belle reserve naturelle. C'est a une heure de Liverpool = mer, et on est pas loin de l'Ecosse non plus.

Pour etre rester dans le sud, le seul avantage c'est d'etre proche de la France, bien que Machester Paris en avion c'est 1h15.

Manchester accueille aussi une grosse population europeen (non anglais), c'est tout de meme la 2eme ville d'Angleterre.

gfauny

Bonjour !

J'ai toujours entendu dire que Birmingham etait la deuxieme plus grosse ville d'Angleterre contrairement a Manchester...

Bonne journee

Germain

Aducr1