²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question niveau horaire .. ^^

ParanoidAndroid

Salut tous le monde une question me trotte dans la tête depuis hier.

Je débarque en Angleterre le 6 janvier pour trouver un job, mais j'ai des doutes au niveau de mon arrivée à l'aéroport.

En effet je décolle à 13h50 et j'arrive à 14h45, sur mon billet Ryan Air il est précisé que toutes les horaires de vol sont en heure locales c'est à dire heure française?

Donc j'arrive à 14h45 heure française à Stansted, mais il seras 13h45 à l'heure anglaise?

Question bête mais qui me perturbe un peu, si je demande sa c'est pour réserver mon billet de bus qui doit m'amener dans le centre de Londre!

Merci d'avance de vos réponses!

Voir aussi

Conduire au Royaume-Uni5 conseils pour passer son permis en AngleterrePrendre le train de la gare de londres euston jusqu' glasgowAchat véhicule londresAssurance voiture Angleterre
PhoeMcQ

Bonjour,

tu arrivera à 14h45 heure locale anglaise. Les heures d'arrivées sont en effet toujours celles du pays ou de la ville de destination.

ParanoidAndroid

Salut PhoeMQ!

Pourtant il me semblais que j'arriverais à la même heure que mon départ en France vu qu'il y a - 1 heure en Angleterre, j'ai encore des doutes ^^

PhoeMcQ

N'oublie pas le temps de trajet. Selon ton point de départ tu peut mettre effectivement 1 heure et arriver à la même heure que tu es partit en France, mais le contraire est aussi vrai.

lucie87

@ParanoidAndroid c'est bien l'heure anglaise affichee sur ton billet, je te le confirme :)

ParanoidAndroid

Ok merci Lucie :)