草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre amicale

Mrdm

Hello !
Je cherche 脿 agrandir mon cercle d amis sur Bruxelles !
Des gens disponibles ce soir autour d un verre ?
A bient么t j'esp猫re.
Jb

Voir aussi

Vivre 脿 Bruxelles : le guide de l'expatri茅Recherche t茅moignage exp茅rience BruxellesJe viens juste d'arriver 脿 BruxellesI want to learn Arabic - je veux apprendre l鈥檃rabeparler japonais a bruxelles
marieheleneC

Hello, je cherche 茅galement 脿 茅largir mon cercle d amis馃槂
je t invite donc 脿 me contacter pour faire connaissance! on a certainement plein de chose 脿 se raconter馃榿
脿 bientot
Marie H茅l猫ne

JadElias

Coucou,

A茂e, j'ai loup茅 votre proposition 脿 tous les deux.
脌 quand un nouveau verre?
Moi, je ne dois pas 茅tendre mon cercle d'amis mais plut么t le cr茅er! ;-)
Pas trop d'amis depuis que je suis arriv茅.
J'attends vos retours!

Segah05

Bonjour,
Je suis aussi nouveau 脿 Bruxelles et aimerais li茅 amiti茅 avec tout le monde...
N'hesitez pas 脿 me faire signe pour qu'on s'organise

JadElias

Salut Zidi!

Enchant茅 de te rencontrer.
Ta proposition est la bienvenue.

D'o霉 es-tu dans le BW?

Valzab0

Idem, je ne connais pas grand monde ici 脿 Bruxelles je souhaiterai faire de nouvelles rencontres si vous avez des propositions n'hesitez pas
A bient么t ;)

Ana GR

Moi aussi je veux faire des nouvelles connaissance.
Je suis espagnol perd贸n pour mon francais.
Le 27 j,arive a Bruxelles.
God regard.

Nyozeka

Hello,

J'ai loup茅 le coche pour cette fois je crois, mais si vous remettez 莽a, je suis int茅ress茅e ;-)

Jenny

Ana GR

Oui...
Ca ser谩 s煤per si on peux CE rancontrer..
Moi je ser茅 demain a Forest...
Coment on peux nous contacter?

Ana GR

Je vous laisse mon Telf whatsapp..

Mod茅r茅 par Jaisan 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum pour votre s茅curit茅. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Ana GR

Merci ...j,ourais de l,internet de que j,arive chez moi vers 18.00h...
A plus
Bonne journee!

Ana GR

Desoler....je conais pas la ville...
J,arive a Bruxelles vers聽 13.00h...mais je rentre chez moi vees 18.00h je serai la maison avec l,internet et je vous envois un mje.
A plus.
Je suis l,aeroport de Malaga a CE moment la.

Ana GR

Salut...
Oui j,ai ariver hier la nuit.
Je te donne mon numero espagnol.
CE est le xxx
Si toujour on peux pas contacter on peux faire un rendevous demain a la grande place...?

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Ana GR

xxx

J,esaie avec le numero belge..mais ca marche pas...
Je esaie ancor
xxx

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
sephora4

Slt comment vous allez ?

Raknel

Bonjour je suis de metz et je veux m installer bientot a bruxelles je voudrais savoir si des peronnes pouvais m aider un peu pour connaitre la ville et tout enfin et je vous remercie d avance gratitude biensur je recherche des personnes de confiance tout recommenc茅 en amiti茅聽 une nouvelle vie merci a vous

marieheleneC

Bonsoir,

je m appelle Marie H茅l猫ne. je vis 脿 Woluwe st lambert. infirmi猫re 14 ans retourn茅e aux 茅tudes. jai un master en sant茅 publique. actuellement je suis nounou pour des particuliers.
ce serait avec plaisir de faire ta connaissance. tu arrives quand? tu viens pour le boulot je suppose.
脿 bient么t

Raknel

Bonjour marie helene merci d avoir repondu a monvmessage je vien pour commencer une nouvelle vie je travaille dans la restauration je compte m installer d茅finitivement a bruxelles je compte plutard ouvrir mon entreprise et bienvd autre choses j ai deux filles de 9 et 15 et j voudrais que elle termine leurs etudes a bruxelles je suis entraine de faire les d茅marches recherche d appartement de travail toutes les demarches n茅cessaire pour m installer en s茅curit茅 et trouver des personne qui vont dans le meme sens que moi s expatrie c est primordiale je pourrais d etre d une grande aide et ce soutenir mutuellement car je serrais聽 seule avec mes filles et c est important de commenc茅 par la car quand on a des personne que on peux appeller ou voir c est mille fois mieux voila ca le ferrais plaisir de te rencontrer et quand je viendrais a bruxelles je ne manquerais pas de t'appeler ou ce joindre bonne journ茅e

olivier_b12

Bonjour, comment allez-vous?

marieheleneC

je vais bien merci. Que cherchez vous?
au plaisir
Marie H茅l猫ne

fofolb

Bonjour,

Arriv茅e depuis peu 脿 Bruxelles, je ne connais pas encore grand monde..
Si vous pr茅voyez 脿 nouveau une petite sortie, je me joindrai volontiers 脿 vous!

A bient么t j'esp猫re!

Angelique25

Bonsoir
Fraichement arriv茅e a Bxl ( woluwe saint lambert ) ya un mois
Je cherche a creer un nouveau cercle de connaissance
Hesitez pas a mon contacter

geat56

Bonjour 脿 tous,

Comme vous je suis arriv茅 r茅cemment 脿 Bruxelles et cherche aujourd'hui 脿 me faire un nouveau cercle d'amis.

Je vous propose d'aller boire un caf茅 ou un verre聽 ce we ou la semaine prochaine selon les disponibilit茅s de chacun.

脿 bient么t,

MarieCT

Bonjour 脿 tous,

Pareil pour moi, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉e, j'ai 25 ans , je suis motiv茅e pour aller boire un verre tous ensemble !

maxime80

Hello 脿 tous,

Je viens d'arriver sur Bruxelles pour une mutation de poste et depuis mon arriv茅e je suis assez pris par mon taf et donc now que c'est plus calme ,je voudrais rencontrer du monde et profiter de la vie bruxelloise
Je suis open pour aller boire un verre,manger un bout ou autres activit茅s.
A une prochaine

JadElias

Install茅 depuis septembre 2017 et originaire de Nice, en couple sur Woluwe Saint Lambert et 脿 la recherche de nouveaux contacts sans prise de t锚te pour passer de bons moments ;)

kiatombo

bonsoir
je cherche a etre log茅 a bruxelles pour 15 jours aout 2018 pour 150 euros
je viens souvent pour conf茅rence, par cette occasion me faire des amis ( es )
merci d'avance

Amicalement.

贵别谤尘茅