²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai crée ma société en Bulgarie

bobrobu

Bonjour A tous,
Merci au forum qui m'a permis de faire la connaissance des gens sympa et prêt a m'aider (bien sur contre rémunération)
Je suis expérimenté dans les délocalisations - (c'est la 5ème que je fais)
Je suis venus plusieurs fois sur place (2013 - 2014 et 2015) pour évaluer les possibilités en délocalisation, ou en création d'activité, j'ai crée ma propre société en juillet 2015 - 
2015 bilan déficitaire, quelques mois d’activités -
2016 pas de soucis pour avoir un bilan positif -

Mais j'en ai bavé - Tout ce que vous pouvez penser sur la BG est faux -
La BG a ses propre lois, propres traditions dans les façons de travailler, et vous le savez quand vous êtes devant le problème. Avant personne ne vous dit rien -
Les gens vivent au jour le jour -
Ils ne font pas de prévisions, où ils disent ''  vous ne le savez pas ''  -
'' Non je ne le sais pas car leurs méthodes - leurs lois - sont totalement différentes de l'ouest '' -
Et ils sont surpris de cela,
ils pensent qu'avec les quelques réformes qu'ils ont fait les lois sont comme a l'ouest ! ! - 

Bref la Bulgarie: Oui -
Pas cher -
Personnel disponible mais a former -
Avoir de la patience -
Disposer sans emprunter des fonds, vous n'aurez pas de crédit sur place - sauf si vous êtes Auchan, carrefour etc, on s'est compris je pense  -

Je cherche a développer mes affaires -
Je peux vous guider - création sté pour production dans le pays -
Création sté pour payer moins d'impôts chez vous a l'ouest -
Service de domiciliation, avec comptabilité -
Contrôle qualité avant exportation des produits chez vous -
Détachement de personnel -
Assistance pour achat immobilier dans le pays. Etc.

J'ai de la place dans mes locaux, et je cherche :
Production ou Sous traitance a étudier selon produits -
Distribution de vos produits dans le pays - Etc.

Si intéressé, me contacter par mail privé merci.
Bonnes fêtes a tous et très bonne année 2017 -
Succès dans vos affaires - Bob -

Voir aussi

Créer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en BulgarieTravailler à Plovdiv
Afonso Albuquerque

Bonjour!
"L'ouest" cela ne veut rien dire!!
Chaque état à ses lois y compris à "l'ouest"... de l'Europe.

Bien à vous,

philippe1954

Bonjour

Pourriez vous me dire ou s’intaller en Bulgarie
Mon mail
D’avance merci
Cordialement
Philippe

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
sihemt

Tout depends de ce que vous voulez, la mer, la campagne, les montagne etc
Mais ce qui est sur c'est que les regions rurale sont beaucoup moins cher, en Bulgarie vous pouvez très bien être a la campagne mais pas loin de la ville, mer, montagne, ski, aéroport, etc

philippe1954

En vérité tout me convient, Sofia , Bougras, Varna , difficile de faire un choix
Je suis allez à Sofia mais pas vraiment visite , on me dis que Varna c’est le top
Merci pour votre soutiens et réponse prompte
Cordialement
Philippe

asparuk

Bonjour Philippe1954,

c'est vrai que Varna c'est le top. J'y vis depuis 2004 et je ne regrette pas d'avoir quitté ma Belgique natale, sauf peut-être pour un bon cornet de frites avec fricadelle... Même leurs bières n'ont rien à envier aux belges ;-)

Si vous décidez de vous installer à Varna, mon épouse bulgare pourra vous aider car elle accompagne régulièrement des francophones dans leurs démarches administratives.

Amicalement,

Jean-Louis

philippe1954

Bonjour

Un grand merci Jean-louis c'est vraiment très sympa car la langue me pose un réel problème . Je sais et ai lu que Varna est une très belle ville .
C'est vrai que pour ce qui est des frites vous êtes imbattable et la bière !! hum un régal !

En fait j'aurai besoin d'un logement (un studio, une chambre , salle de bain et cuisine  ) avec et surtout une connexion internet pour travailler .
Ensuite par un avocat  créer une société et ouverture d'un compte en bank , puis l'administratif .
Mon mail :
Bien cordialement .
Philippe

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum