²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un petit verre, une conversation ?

kev-andrew

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, je suis à Edinburgh depuis mi-novembre. Je cherche à faire plus de connaissances sur Edinburgh ;) Pourquoi pas dans un pub autour de verre !?

Voir aussi

Vivre à Edimbourg : le guide de l'expatriéEchanger avec des expats à Edimbourg.Afterwork à EdinburghSe faire des amis à Edimbourg.Nouvelle a Edinburgh
diego44

Parce que généralement c'est la méthode la plus simple pour voir des gens et leur parler

Anasthasiia

Salut je suis sur Edinburgh depuis déjà  quelques mois,
Tu vis toujours en Ecosse ?

diego44

Hélas, hélas, je suis à Nantes

Lebreton dimitri

Hey Kevin !!!!! ;)

kev-andrew

Heu... Je te connais pas ! :o      Mdr :p

Mimiescrap

Un breton, un sudiste et une haute-savoyarde ... La rencontre promet d'etre épique ! ^^

diego44

et régionaliste

San002

Hello Hello,
je suis à Edinburgh depuis Aout mais si vous allez reboire un coup dans un pub je veux bien venir :)

LaurieLeveque

Hey !!! Perso, j'arrive le 1er février, donc je suis partante pour aller boire un verre aussi =D

Lebreton dimitri

Cool ! :D

pat2013

Bonjour, je suis français, et sur Edinburgh depuis 2 ans, si vous voulez boire un verre en villes, faites moi signe! Je ne travail pas énormément, donc pas de mal de temps libre pour sortir!

Izukiel

J'arrive à Edimbourg fin avril, des gens partant pour sortir ? :)

italyscotland

salut tout le monde, j'aimerais bien parler avec des francophones, soit qu'ils soient francais soit qu'ils viennent de n'importe quel pays ou' on parle cette langue magnifique, vers la quelle j'ai une veritable passion. donc, si vous etes nouveaux a' edinburgh et vous voulez sortir, en savoir plus sur ce qui se passe ici, si vous cherchez tout simplement quelqu'un de sympa avec qui sortir, n'esistez pas a' m'envoyer un texto et on peux se voir quelque part au centre ville, faire une balade pour briser la glace et prendre un petit cafe. je suis etudiant de francais et je parle assez couramment l'anglais, j'ai 30 ans et j'ai envie de rencontrer toujours des nouveaux gens faciles a' vivre, droles et ouverts d'esprit. a+
+447599413991 - 07599413991

italyscotland

;)

ludo67210

hello fraîchement arriver a edimbourg je serais partant pour boire une pinte

pat2013

Samedi soir 12th apres le boulot je suis partant, qui veux venir?

MargotBZH

Bonjour les gens !
Je suis à Edinbra depuis une semaine, et je ne suis pas contre aller boire un verre de temps en temps !

ludo67210

se soir quelqu'un est chaud pour sortir?

pat2013

Oui pourquoi pas !

ludo67210

super comme je suis arrivée il y a peut, je te laisse choisir le lieu .
je suis près de leith walk

MargotBZH

Je serais bien partante également si je suis acceptée ^^

ludo67210

bien sur tu est accepter
je propose le virginia pub sur leith walk  vers 21h 
sauf si quelqu’un a une autre idée

MargotBZH

Je ne connais pas du tout mais je vais essayer de trouver ;)
Je suis totalement à l'autre bout de la ville !

ludo67210

on peut se retrouver autre part si c'est trop loin pour toi  :)

pat2013

Je ne vois pas du tout où se trouve le virginia pub... Ce ne serait pas plutôt victoria pub? C'est aussi beaucoup trop loin pour moi,  je suis partant si c'est un pub dans le centre-ville. Du genre grass market

MargotBZH

Dans le centre ça me va mieux aussi :)

pat2013

Le whistle binkies est sympas, il y a de la musique live. (), on peut aussi se donner rendey vous quelques part et choisir après.

ludo67210

c'est bon pour moi
whistle binkies vers 21h?

MargotBZH

C'est dans quelle rue ?

ludo67210

Whistlebinkies Live Music Bar, 4-6 South Bridge

MargotBZH

Merci, c'est bon pour moi ;)

pat2013

Comment on se reconnait?

italyscotland

:"(""" noooo, j'aurais tellement voulu venir avec vous mais malheureusement je travaillais. À quand la prochaine fois?

Encephalocide

Salut,
J'espère que la musique était bonne au whistle binkies, ça dépent vachement des jours.
Au passage pour les musiciens, le whistle binkies fait des open mics tout les lundi (si ça n'a pas changé) l'occasion de faire sa star si vous grattez/chanter ou n'importe, les gens sont acceuillant et y a tout les niveaux, si y a quelque musicien qui veule tenter le truc, faites signe je viens assister (ou jouer).
Au passage ca fait 2 ans que j'suis à Edin, et j'ai jamais vraiment pris le temps de poster, donc je garde un oeil pour le prochain verre.

pat2013

Quel temps est partant pour boire un verre ce soir ?

Sand28

Salut,
Je viens en vacances à Edimbourg la 1ere semaine d aout, j aimerai rencontrer du monde la bas pour sortir le soir!
Si ca vous dit  :top:

Fry

Des gens partants pour une sortie sur Edimbourg dans les jours a venir ?  :D