草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rdv contr么le technique Benidorm

Eden2011

Bonjour j'ai besoin de passer mon contr么le technique 脿 Benidorm entre le 20 et le 25 juin impossible d'avoir acc猫s 脿 leur site internet (le lien indiqu茅 dans le forum ne fonctionne pas)

Et bien s没r impossible de les joindre au t茅l茅phone..

La derni猫re fois je me suis pr茅sent茅 脿 Benidorm au contr么le technique et on m'a renvoy茅 脿 Alicante !!!... Alors que je vis 脿 4 km de Benidorm quelqu'un a-t-il un tuyau pour b茅n茅ficier d'un rendez-vous ?

Merci beaucoup pour votre r茅ponse 馃憤

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneObtenir votre NIE
moune2015

Sur le site officiel SITVAL vous avez des rdv aux dates que vous indiquez. J'ai fait une simulation pour un v茅hicule de tourisme. Je ne sais pas ce que vous avez comme v茅hicule....

Pedir cita previa

Alicante

Benidorm

Junio

Je surveille en ce moment pour une cousine et il faut faire vite......Bonne chance

rcarrage

Bonjour,

par curiosit茅 j鈥檃i regard茅 ce site. C鈥檈st en effet incroyable, je suis sur Madrid, ce sont les garages ITV qui vous courent apr猫s !!!!!.

un conseil, allez directement chez un garage ITV et renseignez-vous

Eden2011

@moune2015

Bonjour et merci pour votre r茅ponse.

Pouvez-vous me communiquer pr茅cis茅ment les coordonn茅es du site internet SITEVAL,je ne trouve sur internet !.. merci beaucoup !

moune2015

@Eden2011

Vous allez sur cita previa et vous choisissez Alicante et ensuite Benidorm. Vous choisissez l'option qui correspond 脿 votre v茅hicule, ensuite une date en gras et l'heure. Pour finaliser vous payez. Vous recevrez un SMS de confirmation avec un num茅ro de dossier. Si vous avez un probl猫me vous me dites. Bonne soir茅e.

Eden2011

@moune2015

Super,c'est fait!!!...tout juste pour la p茅riode concern茅e qui est tr猫s courte une semaine en Espagne cette ann茅e...

Tr猫s gentille votre implication et votre disponibilit茅 pour me r茅pondre馃槈 encore une fois merci beaucoup c'est g茅nial ce site expat ...on y rencontre de belles personnes !! 鉁岋笍馃憤