草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pr茅sentation nouveau membre.

Ikebil

ParToutatissalutatous, ou simplement "Bonjour 脿 tous".
Un souvenir pour les belges de, Fabiola Fernanda Mar铆a de las Victorias Antonia Adelaida de Mora y Arag贸n聽 n茅e 脿 Madrid, fut notre Reine de 60 脿 93 et tr猫s appr茅ci茅e au c么t茅 du Roi Baudouin.
Ne vais pas en Espagne pour travailler, 70 ans, retrait茅, vais me refaire une condition, n茅glig茅e depuis quelques ann茅es, donc jogging, marche, randonn茅es, salle de sport, peu-锚tre un petit bivouac ou l'autre, avec un peu de chance visiter le parapente .... 脿 suivre. Tout un programme. Refuse pas la p茅tanque, la belote, une petite bouffe, de donner un coup de main ou de dorer la brioche sur une plage. Sans, et de tr猫s loin, 锚tre un "picoleur", une petite sangria ... cela peut arriver.
Ai pratiqu茅 l'Espagne, l'Italie, la France, l'Angleterre, la Corse, la Hongrie, la Pologne, le Portugal, le Danemark etc. L'Espagne sera sans doute mon avant derni猫re destination, comme elle fut durant plusieurs ann茅es notre destination de vacances, la Brava, la del Sol, la Dorada. Madrid, la c么te Atlantique sont 脿 faire, Compostelle, etc. Cela va 锚tre pire que travailler.
Ikebil

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Recherche de francophones au delta de l'脠bre.贵谤补苍莽补颈蝉 expatri茅 脿 Lloret de mar ou 脿 proximit茅Rencontre de personnes fran莽aise (Limaria)rencontrer des retrait茅s fran莽ais install茅s dans la r茅gion de CADIZ
nad54

Bonjour,
Whaaa belle pr茅sentation et beaux projets 馃憤
La vie est belle quand on.la prend de cette fa莽on et c est clair qu'il faut en profiter tant qu' on peut...vous avez bien raison!
C'est ce que je fais depuis 2 ans ici en Espagne et pour moi pas question de retourner vivre en Belgique!
Nadine

Ikebil

Non pas vraiment, toujours sur le grill et pas du tout l'intention de changer l'objectif final, rejoindre le soleil quasi permanent.