草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

maman francaise sur madrid?

syl22

Hola a tod@s!

Je suis a madrid depuis maintenant 7 ans... j'ai connu pas mal de gens mais pour la majorite sont reparti en france...

alors j'aimerais bien recontrer des francaise sur madrid!... et jai un petit garcon de 9 mois et si il y a des mamans dans le coin ca serait super!!

Hasta pronto!!

Voir aussi

Vivre 脿 Madrid : le guide de l'expatri茅Rencontrer des fran莽ais pour parler l'espagnol et le fran莽aisRencontrer du monde sur MadridAttention aux annonceurs !Humanitaire
souken

Bonjour,
comme vous pouvez le lire sur mon profil nous arrivons en juillet et tt comme vous je souhaiterais rencontrer des pers pour 茅changer je suis maman de 2 filles
voila n h茅sit茅 脿 prendre contact avec moi avant mon arriv茅e.
A bient么t

SNN1978

Bonjour !
Je suis une maman d'une petite-fille de 17 mois et j'ai les m锚mes inquietudes que toi...
Je suis espagnole bilingue ... et mon petit copain seulement par l'espagnol suis n茅 et j'ai v茅cu en Suisse Romande toute mon enfance et adolesance, mes parents de nationalit茅 espagnole on fait sa vie l脿-bas et son retourn茅 en Espagne quand j'avais 16 ans.
脟a fait longtemps que je cherche 脿 faire connaissance de maman qui parlent fran莽ais et que ma petite Valerie fasse des amies.
Ce serait genial pouvoir se rencontrer

thecledubuistraore

Hol脿!聽 Maman d'un petit gar莽on de bient么t 1an,聽 et nouvellement arriv茅e 脿 Madrid, j'aimerais faire la rencontre de jeunes mamans, afin de non seulement me faire de nouvelles amiti茅s, mais 茅galement afin de pouvoir quelque apprendre l'espagnol!聽 Faites moi signe svp!聽 Merci d'avance!

SNN1978

Bonjour et bienvenue
tu habites au centre de Madrid ou aux allentours?

thecledubuistraore

Merci! J'habite dans le quartier de Canillas

GARCIA LILLO

[Mod茅r茅 :聽 :offtopic: veuillez faire votre pub ailleurs svp ]

thecledubuistraore

Je me d茅place facilement. .... j'adore la marche, o霉 autrement je prends les transports en communs... tout d茅pendant de la distance!

souken

Hola thecledubuistraore et bienvenu
Je suis Soumia fran莽aise j habite Madrid depuis ao没t je suis pas tr猫s loin de chez toi voici mon mail s.sebbagh@live.fr
脡cris moi biz

thecledubuistraore

Excellent!聽 Merci beaucoup!聽 Voici mon mail en 茅change : thecledubuis @hotmail.fr

thecledubuistraore

Hol脿!聽 Pour les futurs ou d茅j脿 jeunes mamans,聽 j'ai d茅couvert un super endroit "Mon R锚ve d'Enfant",聽 o霉 non seulement tu px d茅poser en toute confiance, b茅b茅s ou enfants un peu plus grands, 脿 la halte-garderie, mais en plus, des activit茅s sont propos茅es aux mamans et aux enfants dans un souci de bien 锚tre pour la maman comme pour l'enfant!

脟a se situe niveau du m茅tro 4 Esperanza, presque en face du lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉!

N'h茅sitez pas, je laisse moi m锚me mon petit gar莽on l脿 bas r茅guli猫rement! Une exp茅rience vraiment top, avec une veritable perle pour directrice de l'茅tablissement!

Hasta luego!

Shaazia

@ thecledubuistraore > merci d'avoir partag茅 cette information. :top: A savoir que vous aussi la possibilit茅 de recommander cette garderie dans l'Annuaire d'entreprises.

Et si vous essayiez d'organiser une rencontre des mamans fran莽aise 脿 Madrid pour mieux se connaitre?

Shaazia
Equipe 草榴社区

thecledubuistraore

Pourquoi pas?聽 Je vais essayer de m'organiser... si certaines mamans sont int茅ress茅es faites moi signe! Je sais parfois que c'est un peu compliqu茅 pr trouver un moment commun 脿聽 toutes... avec nos bouts de chou! Mais bon on va essayer!聽 Soumettez moi vos disponibilit茅s!
Hasta pronto!

Campet1

Bonjour a tous,
Je vis 脿 Madrid depuis 7 ans,mari茅e avec un espagnol et j ai un bebe de 7 mois. Nous vivons 脿 Sanchinarro et je serais int茅ress茅e pour rencontrer des mamans fran莽aises.
A bient么t j esp猫re!!
Camille

EMI 31

Bonsoir 脿 toutes,

Je m'appelle Emilie , avec mon mari et notre petite fille de 7 mois nous d茅m茅nageons sur Madrid d茅but septembre.

Pour nous une belle aventure commence, j'aimerais conna卯tre des mamans, afin de faire de
nouvelles connaissances.

Bonne soir茅e ... A tr猫s vite ;)

thecledubuistraore

Hol脿 guapa!聽
Bravo pour le changement! Et bienvenue sous peu parmi nous. ...
Sais-tu dans quel quartier tu vas emm茅nager?
En tout cas, sache que si tu veux que l'on fasse connaissance apr猫s ton arriv茅. ... il ta suffit de me connecter par mail 脿 ****
Je te souhaite un bon d茅m茅nagement!

脌 bient么t,

罢丑猫肠濒别.

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : email enlev茅, merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles
EMI 31

Bonjour,

Merci pour ta r茅ponse , c'est cool !

Je ne sais pas encore pour le quartier 脿 Madrid, on part justement fin juin pour trouver une location.

Depuis combien de temps es tu sur Madrid ?

Bonne journ茅e

;)

Claire33130

Bonjour,
Mon conjoint est mut茅 脿 Madrid, nous arrivons donc cet 茅t茅 avec nos 3 enfants de 12, 10 et 3 ans, nous avons trouv茅 un grand appart dans le quartier hortaleza en face du parc pinar Del rey.
脡videmment je ne conna卯t personne sur place et je ne parle pas bien l'espagnol 馃榿
Alors j'aimerai faire connaissance avec des mamans fran莽aises!
A bient么t 馃槃

EMI 31

Bonsoir,

Enchant茅 de te conna卯tre , Claire je suppose :)

Moi c'est Emilie , mon conjoint est 茅galement mut茅 sur Madrid, notre arriv茅 est pour d茅but septembre , nous n'avons pas encore choisi le quartier ou nous allons habiter.

Nous avons une petite fille de 7 mois.

Pour combien de temps 锚tes-vous sur Madrid ?

Claire33130

Bonsoir 脡milie
Nous ne savons combien de temps on va rester sur Madrid on se dit au minimum 3 ans mais on verra!
C'est notre 1猫re expatriation familiale, mon conjoint lui 茅tait d茅j脿 expat la semaine mais 脿 l'h么tel et revenait le weekend sur Bordeaux !

Mes enfants sont plus grand que la tienne et vont 锚tre scolaris茅s au lyc茅e francais c'est pour 莽a que nous avons choisis ce quartier!

Est-ce que tu parles espagnol ? Moi pas bien j'arrive 脿 le comprendre mais je ne suis pas pr锚te 脿 le parler!
Je pense prendre des cours sur place parceque je compte bien me trouver un petit boulot une fois que tout le monde aura pris ses marques !

C. Fanny

Bonjour 脿 toutes,

Je vis depuis 5 ans 脿 Madrid et j'ai deux enfants 芒g茅es de 3 ans et bient么t 1 an. J'ai rencontrer pas mal de fran莽ais mais malheureusement r茅partis en France donc j'aimerais faire d'autre rencontre.
Bonne installation et bonne continuation, au plaisir de vous lire

C. Fanny

Bonjour 脿 toutes,

Je sais pas si les nouvelles arrivantes vous seriez v茅hiculer mais si vous cherchez des cours d'espagnol a des tarifs int茅ressant il y a l'universit茅 d'Alcobendas, vous avez aussi la possibilit茅 de faire des groupes de conversation.
Voil脿 bon mois d'ao没t et 脿 bient么t.

草榴社区 a madrid

Bonjour 脿 toutes!je suis en couple avec un espagnol et nous habitons 脿 Madrid depuis moins d'un an. Je suis enceinte de 3 mois et je serais ravie de connaitre des mamans fran莽aises. J habite 脿 Sanchinarro.A bientot! C茅cile

C. Fanny

Bonjour C茅cile,

Toutes mes f茅licitations.

Je sais pas si cela pourrais int茅resser d'autres mamans ou futurs mamans mais on pourrais peut-锚tre organiser une rencontre autour d'un caf茅. Qu'est que vous en pensez???

Fanny

EMI 31

Bonsoir les filles,

enchant茅 de faire votre connaissance,
je viens d'emm茅nager sur Madrid depuis le 1er septembre.

j'ai une petite fille de 10 mois , je suis partante pour une rencontre autour d'un caf茅.

脿 tr猫s vite

Emilie

galy31

Bonjour,

Je viens aussi d'emm茅nager sur Madrid (plutot Gri帽on) depuis le 1er septembre car je viens d'etre mut茅e ici.

J'ai une petite fille de 15 mois et un garcon de 3 ans et demi .

J'ai hate de faire votre connaissance autour d'un caf茅

Magali

EMI 31

Enchant茅 Magali,

Moi je suis vers boadilla del monte, voici mon adresse email ***

Bonne journ茅e

A bient么t ;)

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie priv茅e
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
SNN1978

Salut Magali !
Moi j' habite 脿 M贸stoles , contente de rencontrer quelqu'un qui habite sud de Madrid!!

SNN1978

SNN1978 a 茅crit:

Bonjour !
Je suis une maman d'une petite-fille
Ça fait longtemps que je cherche à faire connaissance de maman qui parlent français et qu'elle fasse des amies.
Ce serait genial pouvoir se rencontrer

C. Fanny

Bonsoir les filles,

Se serais bien de s'organiser un caf茅!!! Ou pourrions nous nous rencontrer??? Moi j'habite 脿 Rivas.
Bonne journ茅e

SNN1978

Salut Fanny!
J' ai une fille de 3 ans aussi ! si tu veux on pourrait se voir avec les petites.
moi j ' habite a M贸stoles..
Quelqu'un d'autre int茅ress茅 de se rencontrer?

Bonne journ茅e !!

C. Fanny

Bonjour 脿 toutes,

Personnes d'autres est int茅ress茅s???

JulianeKim

Oui moi !聽 :D
Comme SNN, j'habite aussi 脿 Mostoles! Je suis arriv茅e 脿 Madrid il y a un an, mon petit ami est espagnol et je ne connais aucun fran莽ais ici! J'attend une petite fille pr茅vue pour f茅vrier et je serais enchant茅e de papoter avec des mamans fran莽aises pour partager vos exp茅riences ! A tr猫s vite :)

EMI 31

Bonjour les filles !

oui moi aussi , 锚tes vous disponible vendredi matin ?

Petitpatapon

Bonjour, Je viens d'arriver sur Madrid et je recherche d'autres mamans fran莽aises ou espagnoles pour faire des promenades le matin, prendre un caf茅 ou d茅couvrir la ville avec nos petits. J'ai une petite fille de un an et deux grands de 7 et 10 ans. A bient么t.

dorothee malewicz

Hola !
Je vois que tout ces messages datent de plus d'un an....mais j'aurai aim茅 savoir si ce groupe 茅tait toujours actif...?
Fraichement arriv茅e sur Madrid depuis bient么t 2 mois et enceinte de casi 7 mois, j'aimerai beaucoup rencontrer de jeunes mamans et/ou futures mamans pour me faire des amiti茅s d茅j脿 mais aussi partager nos exp茅riences autour d'un caf茅, 脿 d茅faut d'une bi猫re pour le moment ! 馃槄
Ca serait top si des femmes pouvaient se manifester 馃榾 belle journ茅e 脿 vs toutes ! (voici mon @ peut-锚tre plus pratique : ***

Mod茅r茅 par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de ne pas publier vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
Pats85

Bonjour dorothee, je suis une jeune mam谩m espagnole qui habite 脿 madrid. J'ai 32 ans et j'ai une petite de 10mois. Je parle fran莽ais avec la petite et j'aimerai rencontrer des mam谩m fran莽aises pour faire des petites activit茅s avec nos b茅b茅s ensembles, partager nos exp茅riences et donner la possibilit茅 脿 nos enfant de conna卯tre des gens international depuis maintenant.
Vu qu'on ne peux pas donnes nos cordonn茅es par ici j'attendrai ta r茅ponse par ici.
Bon journ茅e!

dorothee malewicz

Salut pats85,

Mod茅r茅 par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre s茅curit茅, je vous invite 脿 utiliser la messagerie afin d'茅changer vos coordonn茅es.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
iaorana972

Bonjour