²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ECOLE A MALAGA

°¿°ùé³¢´Ç±ô²¹

Bonjour 1f44b.svg

Je me renseigne sur les écoles bilingues a Malaga pour mes enfants de 3 et 10 ans, et visiblement mis a part le Lycée français il y a l'école "C.E.I.P. Antonio Checa Martinez", est-ce que vous avez des avis, des retours d'expériences sur cette école svp ?

Merci d'avance de toutes vos réponses1f60a.svg

Voir aussi

Étudier en EspagneÉcoles internationales en EspagneÉtudier à MadridLycée MálagaLycée à malaga en seconde
Chrystel

Hola,

Je ne saurais vous donner des recommandations sur la qualité du CEIP que vous citez mais attention, ne vous méprenez pas sur la signification du terme bilingue attribué à certains établissements espagnols:

- Au lycée français le programme suivi est le programme de l'éducation nationale française et la scolarité suit les mêmes étapes qu'en France.

- dans les établissements espagnols dit bilingues c'est le programme espagnol, les cours seront majoritairement donnés en espagnol. Il y a juste quelques matières (pas les plus importantes) qui seront en français et il y a un peu plus d'heure sur l'enseignement de la langue française par rapport à un établissement non bilingue.