²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation je souhaite m'installer à Helsinki

fseogo

Bonjour chers tous.Je m'appelle Karim SEOGO,de nationalité Burkinabè,mon pays le Burkina Faso est situé en Afrique de l'ouest.Je suis un expert en commerce international et ayant occupé plusieurs responsabilités dans l'administration publique notamment Directeur régional et Expert en politique commerciale dans le  programme de l'organisation mondiale du commerce au Burkina Faso.

Je suis titulaire d'un master II en commerce international et doctorant dans le programme en affaires internationales.

Je suis présentement au Burkina Faso et je souhaite m'installer à Helsinki avec ma famille.

Je souhaite travailler dans les entreprises internationales ou organisations internationales ou la consultation.A bientôt.

Voir aussi

Vivre à Helsinki : le guide de l'expatriéComment trouver un employeur pour travailler en Finlande ?déménagement en 🇫🇮métiers du social en FinlandeConseils pour m'aider à m'installer et à m'intégrer
Bhavna

@fseogo

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de commencer vos recherches en lisant les articles du Guide : Vivre à Helsinki : le guide de l'expatrié

Cela vous permettra de recueillir toutes les premières infos essentielles.

Bonne continuation

Bhavna