²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Type de visa

eengahebe

Salut.un Résident français qui désire effectuer 1 déplacement pour un pays d, Afrique.par exemple le Cameroun.pour une période d'Un Mois.

Ayant déjà fréquenter ce pays plusieurs fois.Marier même officiellement par contre sa famille et lui vivent en France.

D'habitude avant de venir il prend toujours :un Visa familiale.

A présent il constate que les modalités ont changé il est perdu.

Question :

Quel est le type de visa qu'il doit demander ?

peut il faire sa carte de séjour,une fois sur place arrivé au Cameroun ?

Toute réponse me sera utile, merci.

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
Moetai

Bonjour

Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre situation.

Resident français pour vous c'est un individu de nationalité française ou c'est quelqu'un qui réside en France avec une nationalité non française .

Vu la conjoncture actuelle je ne conseillerai pas à un non français de quitter la France et d'espérer l'obtention d'une carte de séjour en France depuis l'étranger , famille ou pas famille en France .

Ça c'est mon avis , maintenant légalement c'est peut-être différent,si vous avez du temps , beaucoup de temps ou une profession ''intéressante'' .

Cordialement

Moetai

Au fait ,au Portugal on parle portugais ,l'espagnol y est une langue étrangère,moins appréciée que d'autres ,peut être .