²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

modalité pour un visa français pour un expatrié cubain

danielmoreau72

bonjour
je voudrais une amie cubaine a partir de Cuba.
elle souhaite venir en France ou en Europe et travailler ds le pays qui l’accueillera.

a part le visa touristique, qui lui permet de partir 3 mois de Cuba, mais qui ne permet pas de travailler, nous sommes a court d'idées.

aussi nous recherchons des personnes qui ont vécu ce problème mais arrivé a trouver une solution

mon amie cubaine, en plus de sa langue maternelle parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Allemand et Anglais
bien sur elle pourra vous joindre pour approfondir cette réflexion avec vous
merci
Daniel

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
jean luc1

quelle sont ses diplômes??? j’espère qu'elle travaille pas dans le tourisme, car là c'est le désastre dans toute l’Europe . jean Luc  ;)

anaselhari15

oui j'ai obtenu mon déplome eu tant que  gestion hôtelier  et j'ai passe plusieurs stage dans les grands hôtel a Marrakech

jean luc1

anaselhari15 a écrit:

oui j'ai obtenu mon déplome eu tant que  gestion hôtelier  et j'ai passe plusieurs stage dans les grands hôtel a Marrakech

pour le moment aucun espoir de trouver un travail dans la branche tourisme.jean Luc ;)

brmarina26

bonjour! je suis nouvelle