²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

transport Nottingham vers region Parisienne

DELEILAH

Bonjour

je compte demanager en decembre, si vous avez des conseils ou connaissez une societe sympa et prix abordable.
merci

Il y aurait 8 valises de vetements. je compte mettre des livres dans des valises ou cartons ( je ne sais pas encore comment je m organise)
si vous faites des tarifs par tranche de volume - il est possible d ajouter deux cartons de livres et des carton de jouets (2 ou trois)

optionnel: un table a cafe, une petite etagere demontable, et un meuble TV ( je les donne ou je les transporte en fonction du couts) et un aspirateur
j habite au premier sans ascenseur demenage au 4eme avec ascenseur ( petit escalier ( 5/7 marches )pour atteindre ascenseur).
depart vers mi decembre ou avant. le transport des affaires peut se faire rapidement...si sans moi. ( FRET)

Merci

cordialement

Deleilah

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en FranceDéménager en FranceDemande aide pour trouver contener partagerdéménagement et retour à Paris URGENT aide LA POSTEENVOI COLIS ILE MAURICE
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Deleilah.

Vous pourriez consulter notre partenaire pour un devis gratuit : /fr/bagages/europe/france/paris/:)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

DELEILAH

merci