²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde à Paris

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Paris pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Paris, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'expatriéJe serai à Paris la première quinzaine de marsEchange conversation italien-françaisamities/rencontre sur Parisme faire des amis italiens à Paris
EnjoYourParis

Bonjour,

J'ai peur que ce message passe pour de la publicité mais pour rencontrer du monde sur Paris nous avons justement créé un site web, enjoyourparis.com, qui a pour but de faciliter le mélange entre les touristes, expatriés ou néo parisiens et les parisiens "confirmés". Via des évènements (soirées, dégustations, concerts, théâtre...) nous permettons justement aux gens de se rencontrer et de passer des bons moments.

Le sujet me semble approprié même si effectivement je vante l'activité d'un site web.

dodo92

difficile de rentrer des gens à Paris!! tu pourras surement trouver un groupe sympa sur Meetup.

zennounours

Bonjour,
n'hésite pas non plus à t'inscrire sur paris.onvasortir.com/
Les choix sont étendus (cinéma, randonnées, musées, voyages, jeux, etc...)
@++

mariecasting

Venez représenter les couleurs de votre équipe pendant la Coupe du Monde sur le plateau du Canal Football Club (l'émission foot de Canal Plus). Diffusion du match sur grand écran, puis débrief avec des personnalités du monde du football (Pierre Menes, Christophe Dugarry, Junhino, Pauleta, Zidane...). Panier repas offert pendant le match. Invitation totalement gratuite, reservez vos places, seul ou en groupe, au 01.42.41.31.12 en demandant Marie. Tournages à Boulogne tous les soirs jusqu'au 11 juillet (attention les places partent vite!)

Fabrice12345

Pour rencontrer du monde à Paris tout dépend de ton âge.

Si tu as entre 25 et 35 ans, passes en soirée Erasmus ( facebook.com/group.php?gid=7211821658 ), c'est génial pour faire des connaissances en faisant la fête!

Biz.

sophiebri

Bonjour,
Le site onvasortir est très bien conçu.

Si l'on veut rencontrer des personnes, il faut sortir (restaurant, boite de nuit, concert, faire des activités sportives ou artistiques etc..).

takenne

aidez-moi à entrer en france

FeeAcer

Takenne, votre message est hors sujet dans cette discussion! Vous devriez créer créer un nouveau sujet en donnant plus de détails par rapport à votre demande!

faracha54

sur internet c'est sur en tt cas bienvenue

Haza

Bonjour bonjour,

nouvelle inscrite et nouvelle expatriée je cherche également à me faire des amis sur la capitale. J'ai essayé le site "onvasortir.com" et je n'ai pas du tout été convaincue. En effet, ayant tout quitté par amour je cherche principalement des amitiés féminine et non masculine (de ce coté la j'ai tous les potes de mon copain et cela me suffit).
Enfin voila, s'il y a des expatriées qui lisent ce post, nhésitez pas à me contacter :-)

upgrade! Paris

[hors sujet]

Gugu

En effet, il n'est pas évident de rencontré du monde à Paris. Sauf en soirée... Elles sont le meilleur moyen de se faire quelques amis, ce petit article pourra vous en apprendre beaucoup sur les soirée à Paris;) gullivearth.com/en/guide/read/2585/paris-at-night

Dame chat

Bonjour a tous et a toutes,

je suis française et vit sur paris depuis aout.j'ai des amis certes mais  Je me suis inscrite pour rencontrer des expat car même en sortant dans Paris on en rencontre pas forcément et j'aime les cultures différentes de la mienne!
(j'adore l'anglais)

Donc contactez moi :)

F.Tony

Bonjour à tout le monde,je suis un Italien que travail et habite Paris,j'aimerais faire des nouvelles connaissances,je suis bilangue Italien et Francais,et je me debroille pour l'english.
Un grand Ciao Tony

yanngca33

Et sur bordeaux on va ou pour faire des connaissances??

Yud

Bonjour yanngca33,

Je vous suggère de commencer une discussion sur le forum Bordeaux pour avoir des réactions/réponses plus rapidement ou de poster sur cette discussion.

Cordialement

capes78700

Selon l'âge (of cours') il y a l'école des TELECOM qui chaque mardi soir, Métro Glacière organise des soirées dansantes de rock.
Fort sympathique, et de très bon souvenirs. Ca c'est pour les étudiants.

Sinon pour les plus grand, toujours ceux qui aiment danser il y a des clubs de rock aussi, ou la Guiness Tavern qui fait des soirée un peu plus Country... des tas de bars font ça..