Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comptable parlant ç et Anglais

GuestPoster654

Bonjour à tous

Comme nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver un comptable parlant ç dans la région de Rethymnon, je voudrais partager ma découverte d'une comptable pro, efficace et trilingue ! Elle a créé son entreprise il y a quelques mois, donc est ouverte aux nouveaux clients ! Voilà, si vous voulez ses coordonnées envoyez moi un message en privé
Bonne journée ensoleillée ☀️

Voir aussi

Se marier en ҰèConditions d'entrée et de séjour en ҰèLa retraite en ҰèAmbassade de France et consulats français en ҰèRésidence fiscale en Ұè
Priscilla

Bonjour louloucucu,

Je vous remercie pour ce partage. :)

Cependant, pour votre recommandation, il est préférable de le faire directement et gratuitement dans notre annuaire de services : Comptables en Ұè.
Les membres pourront aussi trouver ses coordonnées plus facilement.  :happy:

Merci bien,

Priscilla
Equipe   :cheers:

slach

Bonjour,je n'ai pas trouvé l'adresse de comptable ,ni sur le site ni en MP .cela m'intéresse
Merci et bonne journée

AnnedApokoronas

Bonjour, Nous sommes vers Chania et sommes à la recherche d’un (e) comptable parlant français et ne moyennant pas ses services de façon abusive. Merci beaucoup pour votre aide. À bientôt, très cordialement.

firostefani

@GuestPoster654

Bonjour, Je découvre votre message seulement aujourd'hui, car nous sommes à la recherche d'un comptable francophone dans la région de Rethymnon. Travaillez-vous toujours avec cette comptable ? Et pourriez-vous nous donner ses coordonnées svp, en MP ? Merci d'avance.

matoureveur

@GuestPoster654

Bonsoir

Je cherche un comptable pour faire mon dossier de Taxation Alternative. Je suis au sud d'Athenes

Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner ses coordonnées?

Un grand merci d'avance

matoureveur

Kirikou1

@GuestPoster654
Bonsoir
Je cherche un comptable pour faire mon dossier de Taxation Alternative. Je suis au sud d'Athenes
Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner ses coordonnées?
Un grand merci d'avance
matoureveur - @matoureveur

@Matoureveur bonjour,

Comme suite à votre demande veuillez consulter la réponse reçue sur ce fil de discussion 👇

/forum/viewtopic.p … 06&p=3

👉 voir message #92

GuestPoster654 (qui n'est plus en ligne) fait référence à un cabinet comptable situé à Réthymnon en CRETE.

creta

Yassou,

L'anglais et les grecques à mon avis sans soucis, contrairement à la France.

a+