²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lunch/café/ bière...bref, on fait un truc dimanche? :)

cecile007

Hello tout le monde!

Comme beaucoup je vais débarquer samedi à Dublin et je ne connais pas grand monde. Je pensais donc que ça pourrait être sympa de se retrouver Dimanche pour boire un verre, un café, un picnic..non attends c'est Dublin quand même, il risque de faire frais! :)
Si ça vous interesse, si vous connaissez déjà des endroits pas mal, n'hésitez pas à me contacter et on peut essayer de s'organiser un truc, histoire de se rencontrer et faire connaissance entre "new Dubliners"

A bientôt :)

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'expatriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinJeune maman à DublinNouvelles connaissances
Harmonie

Bonjour cecile007, c'est une bonne idée.:top:

Harmonie.

Marinette_l'irish

Coucou, moi je suis op ! msg privé ! ;) bsx

damien.b

Je suis ok pour sortir dimanche boire un verre ou simplement me balader en ville afin de rencontrer du monde.
A bientôt j'espère.

damien.b

Bon, personnellement, je serais sur le centre ville de Dublin demain après midi.
J'attends vos réponses si vous voulez qu'on se voit quelque part.

Peut être à demain,

Damien.

Marinette_l'irish

Je serai en ville p0ur b0ire un cafe a partir de 14h30 ! 0871717155 bsx

Remi Jouve

Alors moi je débarque trois semaines après tout le monde! Je viens d'arriver hier à Dublin et j'aurais aussi bien envie de faire de nouvelles rencontres, d'autant que pour l'instant je ne connais pas encore les coins sympa pour  sortir ou juste boire un verre. Bref, si certains d'entre vous sont motivés pour faire quelque chose cette semaine tenez moi au courant, je suis dispo tout le temps pour l'instant. J'attend de vos nouvelles!!
¸éé³¾¾±

PCHALAND

Salut je m'appelle Philippe, j’espère pouvoir m'installer en Irlande ;raconte moi comment ça c'est passer pour toi
merci Phil

PCHALAND

Salut je pense venir m'installer en Irlande avez vous des conseils des tuyaux, merci
Phil

tommyspollen

bonjour tout le monde. je suis irlandais et j'habite une heure de Dublin. Je suis prof de francais et je voudrais rencontre des personnes en Irlande pour parler francais. Je peux vous aider avec vos anglais et aussi  vous montrer un peu d'Irlande si vous voulez.Mon numéro est 0860821753.

à bientot,

Tommy

Portgas D. Ace

Coucou tout le monde,

Vous faîtes quoi de beau ce vendredi ?

Ca tente du monde de s'organiser une petite soirée tranquille dans un pub vers le City Centre histoire de faciliter la tâche à tout le monde ?

Par la même occasion ça permettra aux nouveaux et nouvelles arrivantes de se sentir un peu moins solo et pouvoir se renseigner à divers sujets par rapport à la vie en Irlande et plus particulièrement à Dublin.

J'ai proposé Vendredi car Samedi je suis déjà pris de chez pris et Dimanche; et bien Dimanche ce sera en journée car bossant tôt le matin, ce sera difficile de rester jusqu'à tard le soir :-P

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

mokolak

plop! beh moi je suis partante pour rencontrer du beau monde en ce vendredi :D

Bremi

Hey
bossant dans la restauration sa va etre dur pour moi de rencontrer du monde le WE mais on sait jamais dite moi si vous sortez ce soir et ou on verra si je finis pas trop tard!!
Tchao

cecile007

Ca me tente bien aussi!!! :) Rdv où et quelle heure??

Portgas D. Ace

Je serai au centre ce soir aux alentours de 18-19h :-P

Par contre, pas encore fixe l'endroit exact.

Je repasserai faire un tour ici une fois fixe avant de filer ^^

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Portgas D. Ace

Bon bas perso je serai au Spire sur les coups de 19h00-19h15.

Voili voilou ^^

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Marinette_l'irish

Moi aussi je veux etre a dublin !! Enjoy!

Bremi

Hey les expats!!!
Bon on doit organiser un truc dimanche prochain je sais pas quoi mais pour une fois que j'ai un dimanche de repos je veux en profiter pour rencontrer du monde!! Donc ceux qui sont partant pour sortir quelque part histoire de ce connaitre les nouveaux comme "les anciens" (pas trouvé d'autres termes) expatriés dites le moi!!
remi

Portgas D. Ace

Hola fellas ! _o/

Une petite relance sur ce fameux petit post :-P

Etant exceptionnellement libre ce vendredi, je vais tenter de me motiver a bouger vers le Centre meme si c'est personnellement pas ma tasse de the preferee LoL ^^

Si y a des partants et partantes pour se faire une petite viree quelque part, hesitez pas a vous manifester et eventuellement proposer un endroit.

Par contre faites un effort, les trucs bateaux vus et revus comme Dicey's, Copperface, The Celt, Living Room ou encore l'Alchemy, ca va aller (deja que c'est pas original) en plus c'est pas vraiment l'endroit optimal pour discuter autour d'un verre etc... C'est bien trop "noisy" comme qui dirait MdR :D

Kind Regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Pako974

Des gens pour sortir à Temple bar ce soir ?
On sais jamais ^^

Mimila

.......

Skorium

Salut tout le monde!
Des amateurs pour se boire un verre à Temple Bar ce soir ?

Arnaud

kwely

Hi,

Bon je sais que la discussion date de je ne sais combien de temps mais comme je viens d'arriver sur dublin , ce serait avec plaisir de pouvoir se rencontrer . J'en profite que je suis preneur pour toute proposition de colocation dans le centre . A bientot !!!

yoan