草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Italie, pr茅sentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Italie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Italie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatri茅Rencontrer d'autres francophonesY a t'il des fran莽ais dans la sicile occidentale ?Communaut茅 贵谤补苍莽补颈蝉e et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
Anassa Toimimou

Bonsoir 脿 tous , et merci pour les messages de bienvenue .

Je m'appelle Toimimiu Anassa je suis n茅 11d茅cembre1996 de nationalit茅 Comores, je suis un technicien sup茅rieur de niveau BTC en g茅nie civil tout ce qui est b芒timent et travaux publics

Actuellement , j'envisage de m'installer en ITALIE de fa莽on durable pour y travailler .

Mon but est de m'int茅grer parfaitement dans la communaut茅 italienne pour m'enfoncer dans les techniques nouvelles de construction , d'apprendre plus sur mon domaine car l'Italie est tr猫s d茅velopp茅 dans le domaine du g茅nie civile

narinewisard

Je suis Marina Wisard,聽 je suis Suissesse d'origines arm茅nienne.

Dans quelques jours je d茅m茅nage pour la Sicile, 脿 Siracusa.

J'ai un Master d'enseignement de 贵谤补苍莽补颈蝉 et d'Anglais comme langues 茅trang猫res au niveau secondaire ( secondaire 1).

J'aimerais bien enseigner le 贵谤补苍莽补颈蝉 en Sicile, plut么t dans des 茅tablissements primaires ou secondaires que de donner des cours priv茅s.

Comme j'ai compris, il faut juste pr茅senter mon dipl么me dans une Universit茅 de langues聽 ( linguistique ) en Italy en pr茅sentant les modules des cours qui ont 茅t茅 attest茅s par l'Universit茅 qui a d茅livr茅 le dipl么me ?