²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Help - Location de voiture en Sardaigne

ingridbullier
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire, via ce forum car ma famille et moi avons prévu de passer 15 jours en Sardaigne à la fin du mois d'août (du 14 au 29 plus précisément). Nous avons réservé 3 locations différentes afin de bien découvrir l'ile qui a l'air magnifique. Là où ça a commencé à coincer, c'est quand nous avons voulu réserver une voiture de location... Les prix sont très onéreux pour nous...

Alors, au cas où je tente... L'un d'entre vous n'aurait pas connaissance de plateforme de location entre particuliers (je ne trouve rien du tout là-dessus) sur l'ile ? Ou bien, une voiture à nous louer (nous sommes 4, dont deux enfants de 8 et 12 ans) ? Votre prix sera le notre, vu les prix pratiqués par les agences...

Si nous ne trouvons aucune solution pour la location, nous envisageons de louer des vélos pour nous déplacer. Pensez-vous que cela soit envisageable ? Les routes y sont praticables aisément en vélo (avec donc 2 enfants) ?

En croisant les doigts pour que vous nous apportiez des idées / solutions / perspectives, ce qui nous remontrait un peu le moral...

Vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente fin de journée,

Ingrid

Voir aussi

Conduire en ItalieObtenir le permis de conduire en ItalieTrajet belgique Gênes avec voiture euroAvis sur CECCATO AUTOMOBILI Italieacheter une voiture en sicile et la laisser la bas
Cheryl
Bonjour ingridbullier,

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø1f603.svg

Merci d'avoir créé cette discussion.

Je suis sûre que les membres de ce forum vous viendront en aide très vite.

À bientôt,

Cheryl
Equipe ²ÝÁñÉçÇø
ingridbullier
Merci Cheryl ! J'espère mais pour le moment, je n'ai pas reçu beaucoup de réponse...

Je garde espoir !

Bien cordialement,