²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emission tv Voyage en cuisine - ARTE TV

cgenin1

Bonjour,

Je m'appelle Clotilde, je suis une journaliste française qui travaille pour une émission de télévision intitulée « Voyage en Cuisine », diffusée quotidiennement sur la chaîne de télévision française et allemande ARTE TV.

Cette émission se propose de raconter l'histoire, la culture et la géographie des pays et des régions à travers leur gastronomie. Chaque jour, nous rencontrons un chef, dans un pays, qui cuisine un plat emblématique, et un géographe explique ensuite la signification historique et l'évolution de ce plat.

Dans une autre partie, nous réalisons un reportage avec un citoyen, originaire de ce pays ou de cette région, qui vit à l'étranger depuis des années et qui reste lié à sa région d'origine, notamment grâce à la cuisine et aux traditions alimentaires. C'est pourquoi je vous adresse cette demande.

Nous préparons une émission sur la gastronomie et l'histoire de la Bretagne et du pays Nicois et je suis donc à la recherche de deux citoyens ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de ces deux régions qui sont nés et ont vécu dans cette région, puis ont déménagé à Naples. Ce reportage a pour but de raconter leur histoire, les raisons pour lesquelles ils ont quitté la France, ce qu'ils ont ressenti en arrivant en Italie, leur première réaction face à la nourriture locale et la manière dont ils partagent leur culture et leur nourriture dans leur pays d'origine.

Pensez-vous que vous pourriez m’aider dans mes recherches, à trouver le contact d’un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Bretagne ou de Nice qui vit maintenant à Naples ?

En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Clotilde Génin

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriééchange linguistiqueRencontrer du monde à NaplesSorties à NaplesRencontres ²ÝÁñÉçÇø blog à Naples
Bhavna

@cgenin1

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier une annonce dans la section des petites annonces (avis de recherche) afin que les membres puissent vous contacter : Petites annonces en Italie

Merci d'avance

Bhavna

cgenin1

@Bhavna

Merci beaucoup c'est chose faite !