²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Declaration en France des revenus perçus à Malte

mathiasboulderingqsi

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question relative à la déclaration des revenus perçus à Malte sur les déclarations annexes 2037 et 2042Cpro.

Je suis autoentrepreneur en France et self-employed a Malte. Considere comme profession libérale car moniteur d'escalade. Je tombe donc sous le régime BNC : bénéfices non commerciaux.

Je suis au courant de la convention entre Malte et la France pour éviter la double imposition grâce au crédit d'impôt.

Je ne sais pas cependant si je dois renseigner la case relative au revenus donnant droit au crédit d'impôts ou à celle des revenus directement imposables - ni même celle des revenus exonérés mais je ne vois pas la correspondance avec mon statut.

Si quelqu'un a des infos, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance,

Voir aussi

Les impôts à MalteRemboursement taxe à MalteDouble imposition france malteest il exact qu il n y a pas de taxe fonciere ?Fiscalité pour travailleur indépendant (self-employed)
Cheryl

Bonjour mathiasboulderingqsi,

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø 😀

Je n’ai malheureusement pas la réponse à votre question, mais je remonte la discussion au cas où certains membres seraient passés à côté.

Le sujet est intéressant et peut concerner d’autres personnes également, j’espère que vous aurez des retours rapidement.

Bonne chance dans vos recherches.

Cheryl

Equipe ²ÝÁñÉçÇø