²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Pays-Bas : le guide de l'expatriéCDI dans le social et mise en place d'idées dans la gestion des espacesRencontres ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Denbosh.Des Familles algeriennes en HollandePremière rencontre ²ÝÁñÉçÇø à Haarlem - 28 nov.
mhd969606

Bonjour comment allez vous ? Je me nomme Mohamed Traoré je suis du Burkina Faso. Je parle français, j'ai 29 ans, j'ai fait la formation pour le service national pour le développement gagner une attestation et le permis de conduire catégorie C en une année de formation ! J'ai fait l'apprentissage pour gagner la main dans la conduite, et après j'ai tenté ma chance plusieurs fois j'ai pas eu travail et après je me suis lancé dans le domaine de la vente des camions en tant que employé cela fait 6 ans maintenant, et j'ai le niveau 3e.je maîtrise beaucoup sur le business des camions et côté clientèle, voilà j'ai décidé que je veux créer une entreprise avec parking en même temps, mais pas de moyens pour réaliser mon projet sur le business des camions raison pour laquelle je cherche partenaire pour me venir en aide pour qu'on me financer a fait mon entreprise et le parking et c'est tout ce que je souhaite ! Aider moi car Je me débrouille seul aussi !

Bhavna

@mhd969606

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas. Il contient pas mal d'informations sur le travail au Pays-Bas.

Bien à vous

Bhavna

mhd969606

Oui bonsoir comment allez vous ? Et la famille tout va bien j'espère ? Je me nomme Mohamed Traoré je suis du Burkina Faso et vous ?

christeline35

@Julien

Bonjour,

Étudiant ingénieur informatique, je dois effectuer un stage de 3 mois aux Pays-Bas de Juin à fin Août.

Je recherche activement un logement studio ou colocation à La Haye , idéalement quartier Voorburg.

Auriez-vous des contacts ?

Je vous remercie par avance.

Bonnne journée

Dowan

Bhavna

@christeline35

Bonjour et bienvenue !

Vous pourriez jeter un coup d'oeil dans la section immobilier : /fr/immobilier/europe/pays-bas/

Même publier une annonce de recherche de logement.

Bien à vous

Bhavna

christeline35

Bonjour Bhavna,

Je vous remercie pour vos conseils !

Bonne journée.