²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle aux Pays bas!

stejoy

bonjour,
je m'appelle Stéphanie et je vis aux Pays bas depuis peu.
je souhaite prendre des cours de néerlandais à l'école mais je ne sais pas trop où chercher les infos pouvant m'aider.
tout ce que j'ai peu trouver ce sont des cours avec des organismes indépendants et les cours sont assez chers.
Pouvez vous m'aider ?

Voir aussi

Étudier à AmsterdamLa vie étudiante à AmsterdamÉtudier aux Pays-BasEcoles françaises aux Pays-BasLes Études en Armsterdam
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Stéphanie.

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø! :)

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Amsterdam pourrait peut-être vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Cette page pourrait vous servir : Cours de langues à Amsterdam

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

hyc

Bonjour Stejoy,

Avez-vous trouvez un cours ?
Je viens seulement de lire votre post.

Je suis installé ici à Amsterdam depuis septembre 2012 et j'ai cherché des cours de néerlandais .
Beaucoup d'offres mais hélas hors budget  pour pour moi.

J'ai cependant trouvé des cours chez “Huis van de Wijk “ ( Coenen-Lydia ) qui se situe Roelof Hartplein 2a , Amsterdam.
Lundi matin de 10 → 12 h (  2 niveaux partant de complément débutant →  plus avancé ( lecture et discutions en groupe ).
L'autre cours, c'est le mercredi soir de 19h30 → 21h30 (  3 niveaux )
Le vendredi de 15 à 17 h (  à confirmer )
Les prix varient de 40 à 62 € 50  pour 11 leçons ( donc 11 semaines ) .
Bon accueil et les professeurs sont très sympathiques Â… 

L'autre solution pas cher Â… c'est la bibliothèque nationale  «  Openbare Bibliotheek → OBA ».
Il y a plusieurs branches mais je connais que le grand bâtiment près de la gare centrale.
Au 5 ème étage, il y a des ordinateurs avec plusieurs programmes d'apprentissage ( grammaire, lecture etc ) .
On peut y accéder au heures d'ouverture de la bibliothèque mais il y a deux jours par semaine  ou des animateurs vous aident....
C'est le lundi de 18h30 à 21h30 et le mardi de 10 à 13h ( au 5 ème étage ).
Il faut seulement être abonné à la bibliothèque ( je pense 30€ par an ou 7€50 si votre conjoint/partenaire possède  déjà une inscription ).
Il y a aussi des livres en néerlandais «  facile «  pour adultes et en plus des livres en anglais , français Â….. plus la possibilité de louer des dvd/cd ( quelques films en français aussi → voir 1 ère étage ).

Voila , j'espère que ces renseignements peuvent aide …

Cordialement
±á±ð°ù±¹Ã©