草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

草榴社区 Lodz Pologne

dloub

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur la qualit茅 de vie 脿 Lodz, si la ville est int茅ressante et si il y a une communaut茅 fran莽aise.
On me propose un job l脿 bas et je viens de la c么te d'azur.

Merci.

Voir aussi

Vivre en Pologne : le guide de l'expatri茅Prise de rendez-vous consulat de Pologne au NigeriaNouveaux membres du forum Pologne, pr茅sentez-vous ici - 2025Cr茅ation entreprise en POLOGNE Cracovie ou PoznanRecherche comptable francophone a bon prix
marquent

Bonjour, en voila de la chance , un job sans chercher ;
je crois que l鈥檈xistence a Lodz est comme Gdansk relativement calme . on prend le temps de vivre
le cadre de vie y est agr茅able
Bon s茅jour

dloub

Bonjour, oui on est venu me chercher et on m'a propos茅 un poste int茅ressant logement compris. On m'a 茅crit que la ville 茅tait tr猫s pollu茅e ? en g茅n茅ral toutes les vid茅os sur Lodz sur le plan de la ville et du business est int茅ressante. Si on prend le temps de vivre alors oui 莽a peut parfaitement me convenir la c么te d'azur est stressante..... Cordialement.

Iznogoud

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela risque fortement de vous depayser....艁贸d偶 ce n'est pas la Cote d'Azur .
Je pense qu'il y a une tres faible communaute francaise sur 艁贸d偶. J'espere que vous parlez polonais, sinon ca peut etre complique dans la vie de tout les jours.
Cordialement,

dloub

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses. Cordialement.

Slentete0986

Slt es tu d茅j脿 install茅 脿 Lodz?

pol partner

voil脿 la carte de pollution de la Pologne :

La pollution est un probl猫me de sant茅 publique dans tout le sud de la Pologne. Comparer aux niveaux de Pollution de Paris par exemple.

Pour infos.