草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet de construction maison Algarve

Merlin5635

Bonsoir, merci Victor (cette personne est malade elle a le culte de la personnalit茅) pas une vis se pose sans son accord... On aurait bien aim茅 vous avoir comme entrepreneur.
Cordialement

jeanmi2502

Bonjour,

Je suis en cours d'acquisition d'un terrain au nord d'Estoi, commune de Faro, avec pour objectif de faire construire une maison et piscine par la suite. Si le projet se termine avant ma retraite, l'ensemble sera mis en location saisonni猫re.

Est-ce qu'il y a sur le forum des personnes qui ont des contacts qui ont des r茅f茅rences sur des entrepreneurs locaux qui ont faits leurs preuves ?

Merci

Comme Chez Soi - Algarve

Bonjour, si cela vous int茅resse d'en parler en priv茅 j'ai moi-m锚me un terrain dans la zone de Estoi sur lequel je suis occup茅 脿 r茅fl茅chir pour y construire une maison.
Il y a beaucoup de choses 脿 penser et il faut tomber sur les bons corps de m茅tier (architecte, entreprise g茅n茅rale, etc.).
J'en suis qu'脿 la phase 茅tude mais j'avais d茅j脿 fait il y a une dizaine d'ann茅e un premier projet de construction qui a malheureusement caduqu茅 entre temps manque de moyens.
Bonne chance et un conseil, renseign茅 vous bien avant de faire quoi que ce soit.

Fredericc

GoncalvesML a 茅crit:

nous avons le projet de faire construire notre maison du côté de Tavira.

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre terrain ?
J'ai moi aussi un projet de construction à Tavira.
Cordialement,
F.

GoncalvesML

Bonjour Fredericc,

Malheureusement le seul terrain qui nous ait plu est vendu ! Nous en avons visit茅 une quinzaine et rien ne convenait ( soit la surface constructible 茅tait trop petite, sois la ruine existante se trouvait en bord de route et obligation de faire la nouvelle maison au m锚me emplacements...) de plus nous avons pu tester l'amabilit茅 des algarviens au mois d'ao没t et comment dire.... moi qui vient au Portugal depuis 11 ans dans toutes les r茅gions du nord au sud, je n'ai jamais vu 莽a et pourtant mon mari parle parfaitement Portugais (c'est sa langue maternelle et on ne peux pas dire qu'il y ai un d茅faut de compr茅hension)聽
Enfin bref, on va regarder de c么t茅 de Lisbonne sans rien de d茅fini et de definitif....

Merlin5635

GoncalvesML a 茅crit:

Bonjour Fredericc,

Malheureusement le seul terrain qui nous ait plu est vendu ! Nous en avons visité une quinzaine et rien ne convenait ( soit la surface constructible était trop petite, sois la ruine existante se trouvait en bord de route et obligation de faire la nouvelle maison au même emplacements...) de plus nous avons pu tester l'amabilité des algarviens au mois d'août et comment dire.... moi qui vient au Portugal depuis 11 ans dans toutes les régions du nord au sud, je n'ai jamais vu ça et pourtant mon mari parle parfaitement Portugais (c'est sa langue maternelle et on ne peux pas dire qu'il y ai un défaut de compréhension) 
Enfin bref, on va regarder de côté de Lisbonne sans rien de défini et de definitif....

:( A ce point là ?

GoncalvesML

Et oui Flor de Jasmin 鈽癸笍

J'ai une amie France-portugaise qui vit l脿 bas depuis 7 ans et qui m'avait d茅j脿 dit que les algarviens n'茅taient pas les plus sympas du Portugal et maintenant je vois mieux de quoi elle parlait. J'ai v茅cu quelques ann茅es sur Marseille et c'茅tait la m锚me mentalit茅 soit j'avais des gens super gentil soit c'茅tait des gros C....
alors je ne veux pas faire de g茅n茅ralit茅 mais j'ai rencontr茅 plus de C... que de gentil cet 茅t茅 et 莽a m'a bien refroidit, est ce un des effets du tourisme de masse et de l'invasion fran莽aise en Algarve de ces derni猫res ann茅es ?

Maison45

@Victor Dos Santos

Bonjour,
Je souhaitais vous contacter en privé car j'ai quelques questions concernant la construction/rénovation d'une maison mais je n'arrive pas à vous envoyer un message. Pouvez-vous me contacter ? Merci ;)

Victor Dos Santos a 茅crit:

Bonsoir Merlin, je suis désolé pour ce qui vous arrive. Moi je suis Francoportugais, et je suis Entrepreneurs depuis biens des années ici a l'Algarve et je connais des gens qui donne une image de nous autres  et de notre métiers très indésirable, je pense que se site doit servir pour informer les gens de ce qui se passe, je ne suis pas ici pour me faire de la pub ce sont mes clients qui me la fond, j’espère que vous aurez gain de cause.Crdlm

norais

BONJOUR nous venons de construire a albufeira a 300m de la marina soit dit en passant il reste encore plus de 40 000 habitant l鈥檋iver聽 聽nous en somme a la peinture ext tout est fini mur de cl么ture portail ect..... si vous voulez des tuyaux passez un message priv茅
CDLM.

gravoplast

bonjour bientot retrait茅 je souhaite moi aussi acheter en algarve mais avec l'intention de louer ma maison les revenus locatif sont 茅normes en ce qui concerne faire batir je pense que c'est une erreur car dans le site green acres algarve vous trouverez un nombre incalculables de maison avec piscine entre 300 et 400000 euros les unes plus belles que les autres dans le site green acres il y a en algarve 18000 biens immobiliers a vendre salutations marcel rupert

Brice Martinelli

Bonjour,
Je suis journaliste pour TF1 Reportages. Je cherche des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui souhaitent s'installer en Algarve. O霉 en est votre projet ?

Bien 脿 vous,

Brice

Chris

Bonjour 脿 tous,

@Brice Martinelli,

Pourriez-vous svp publier votre annonce sous la rubrique appropri茅e :
- Appel 脿 t茅moins en Algarve

Merci

Chris
草榴社区

Brice Martinelli

Oui merci !

Moseland

Bonjour, donnez moi vos coordonn茅es en MP et vous allez conna卯tre la v茅rit茅... Cordialement

Moseland

Bonjour Monsieur Martinelli, donnez moi vos coordonn茅es en MP avec t茅l茅phone si 莽a ne vous d茅range pas ou je vous donnerai le miens, vous allez d茅couvrir preuves 脿 l'appuis l'inimaginable!... Cordialement

Moseland

Bonjour Monsieur Gonsalves, f茅licitations pour votre franchise cela vous honore!! c'est les gens comme vous qui me font encore aimer le Portugal... Merci

amiroro

GoncalvesML a 茅crit:

Et oui Flor de Jasmin ☹️

J'ai une amie France-portugaise qui vit là bas depuis 7 ans et qui m'avait déjà dit que les algarviens n'étaient pas les plus sympas du Portugal et maintenant je vois mieux de quoi elle parlait. J'ai vécu quelques années sur Marseille et c'était la même mentalité soit j'avais des gens super gentil soit c'était des gros C....
alors je ne veux pas faire de généralité mais j'ai rencontré plus de C... que de gentil cet été et ça m'a bien refroidit, est ce un des effets du tourisme de masse et de l'invasion française en Algarve de ces dernières années ?

Bonjour,

Vous n'avez pas eu de chance ... Et vous semblez bien sûre de vous. Connaissez vous ce dicton :
Le doute est l'apanage des gens intelligents, les cons n'ont que des certitudes.
Comme quoi ... On a beau partir très loin, on retrouve toujours ceux qu'on est venu chercher ...

Je n'aime pas que vous parliez ainsi de mes compatriotes, ils sont comme tout le monde, et je suppose que vous n`êtes pas mieux qu'eux ...

Salutations

roro

GoncalvesML

Bonjour Amiroro !

Je ne fait que relater ma triste exp茅rience de cet 茅t茅 et je ne met pas tous les Portugais dans le m锚me panier si vous lisez bien mon message !

11 ans que je viens au Portugal et je n'ai jamais connu d'exp茅riences si malheureuse ! J'en fut la premi猫re surprise. Je maintient donc ce que je dit par rapport 脿 ce dernier 茅t茅 pass茅 en Algarve, surtout que depuis je suis retourn茅 2 fois au Portugal聽 et que je n'ai pu croiser que des gens tr猫s adorables.je pense vraiment que l'algarve c'est 脿 part du reste du pays au niveau de la mentalit茅. Apr猫s c'est comme partout, il y a des c...et des gentils comme partout sauf que cet 茅t茅 j'ai eu droit 脿 plus de c... que de gens bienveillants.

je ne comprends pas que vous preniez la mouche sur mon message mais bon s没rement que vous avez du interpr茅ter mes mots de fa莽on agressive alors que je ne l'茅tais nullement.

amiroro

@GoncalvesML

Bonsoir,

Pour tout vous dire, Je n'ai pas de grief particulier vous concernant, sauf que je trouve votre propos maladroit ...
Qui 锚tes vous pour vous permettre de qualifier des gens ainsi ?
On apprenait, en techniques d'analyse, 脿 faire la proposition inverse de ce qui 茅tait dit ... Un peu comme les jeux des enfants : "C'est celui qui dit qui l'est ...".

Absolument tous les gens qui passent en Algarve, et finalement se rabattent sur le Centre ou le Nord du Portugal, ou m锚me ailleurs, tiendront 脿 peu pr猫s le m锚me raisonnement que le v么tre. Et c'est insupportable. Car 莽a part exactement du m锚me m茅canisme que ce qu'on appelle la "satisfaction post achat" ... Vous justifierez votre investissement 脿 B茅ja (c'est un exemple) en disant des vilaines choses sur l'Algarne et les algarviens, et en vous en auto persuadant ...

Vous comprenez que 莽a finisse par 锚tre lassant ?

Allez o霉 vous voulez, choisissez l'endroit qui vous plait, et si vous avez de gentils amis, ils n'en auront que du bien 脿 en dire ...

础尘颈迟颈茅蝉

roro

BRISY

Monsieur Marcel RUPERT,
Suite 脿 votre intervention sur les possibilit茅s de propri茅t茅s en Algarve, cela serait int茅ressant que vous preniez contact en 'priv茅' avec moi pour partager nos avis...
Si vous le d茅sirez vous pouvez me contacter directement sur mon mobile : xxx.
Je pense que cela en vaut la peine...

Cordialement
Marcel Brisy

Mod茅r茅 par Julien 7 years ago
Raison : pour votre propre s茅curit茅, je vous invite 脿 utiliser la messagerie afin d'茅changer vos coordonn茅es.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
les nounous

叠辞苍箩辞耻谤听 :cheers:

Pas de coordonn茅es personnelles sur le site聽 ;) c'est contraire 脿 la charte, et ce dans votre int茅r锚t pour sauvegarder votre intimit茅聽 :whistle:
Cordialement
Murielle

eduardodasilva

bonsoir, je suis moi m锚me 脿 la recherche d'entreprises s茅rieuse pour finir un chantier que je viens d'acheter sur Albufeira.

si vous avez des contacts, je suis 茅galement preneur, mon e-mail :***

Eduardo DA SILVA

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Dunesme

bonjour
j鈥檃i fait construire en 2017 en algarve
脿 votre disposition en MP si vous le souhaitez
cdt

Fredericc

Dunesme a 茅crit:

bonjour
j’ai fait construire en 2017 en algarve

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire dans quelle région vous avez fait construire ?
Merci.

eduardodasilva

Bonjour ce sera avec plaisir, si vous avez des contacts et/ou conseils.. nous avons achet茅 脿 Patroves.. je sais pas si vous connaissez ?

Eduardo DA SILVA

Dunesme

olhao a 15 mn faro

Timeo

Bonjour cela m'int茅resse pour faire construire dans quelques mois mais Pour l'instant recherche location du 10 f茅vrier au 10 juin message priv茅

norais

bonjour construction en 2017 albufeira si int茅ress茅聽 MP

Soneca

Mod茅r茅 par Chris 7 years ago
Raison : Merci de publier vos offres sous la rubrique Immobilier
norais

BONJOUR je n ai pas d'offre a faire聽 juste donner des infos sur l鈥檈xp茅rience v茅cue je n'ai rien a vendre.

Bearnfrance

J'adore Olhao, mais l鈥檃cc猫s direct aux plages me manque l脿.

Par contre j'ai lu un article sur un nouveau grand investissement entre Faro et Luz (ou encore plus vers l'est.
J'ai vu sur internet le futur installation d'une tr猫s longue promenade en bois pour avoir un contact permanent avec la mer.

Arrabelle

Bonsoir,

Je lis avec inter锚t vos messages, auriez-vous la gentillesse de me transmettre les coordonn茅es de constructeurs ou des diff茅rents corps d'茅tats dont vous avez 茅t茅 satisfait?
construction pr茅vue 脿 Moncarapacho 脿 c么t茅 d'Olhao.
Je vous en remercie bonne soir茅e

Fredericc

Arrabelle a 茅crit:

. ... me transmettre les coordonnées de constructeurs ou des différents corps d'états dont vous avez été satisfait? ...

Si vous construisez, j'imagine que vous aller travailler avec un architecte.
De mon point de vue, la marche à suivre est plutôt de bien se renseigner pour choisir l'architecte et ensuite de s'en remettre à lui (sans pour autant se dispenser de regarder ce qu'il propose) plutôt que de lui "imposer" des entreprises et prendre le risque, en cas de problème, de s'entendre dire "Ha, si vous aviez travaillé avec l'entreprise que je vous avais recommandée, tout cela ne serait pas arrivé".

alcantarilha

Bonjour
Votre proposition m int茅resse fortement.
En effet ayant le terrain le permis de construire en poche je rencontre bien des probl猫mes pour trouver un constructeur fiable et honn锚te ( je ne suis pas Am茅ricain)馃槀
Si quelqu鈥檜n un pouvait. Aider ce serait super
Bonne fin de journ茅e

alcantarilha

Bonjour Monsieur

Je possede un terrain sur la commune d' ALCANTARILHA de meme qu'un permis de construire.
Je "galere pour trouver un constructeur honnete et fiable pour construire ma maison.
Pourriez vous m'en conseiller?
Merci 脿 vous et vous souhaite une bonne journ茅e

Corinne63

Bonjour Alcantarilha,

Avez-vous contact茅 la personne que je vous ai indiqu茅e en priv茅 et par email?
Il attend votre appel.

alcantarilha

Bonsoir

Je l ai contact茅 seulement je suis tomb茅 sur un repondeur

tilouhelvet

Bonjour Corinne,

Je suis en train de finaliser l'achat d'un terrain vers Lagoa.
Pourriez-vous aussi partager les coordonn茅es de votre contact SVP?

Suariez-vous 茅galement me dire le prix moyen du m虏 脿 construire qu'il propose et si il fait du tr猫s bon travail?

Bien cordialement,
Claude

sylvain grasset

Bonjour,
Je vous conseil d'aller voir ce constructeur qui fait des maisons bioclimatiques cl茅s en main d'une grande beaut茅.

L'avantage c'est que c'est bien organis茅, tout est pris en charge et c'est construit en 6 mois !
脟a change de la construction poteau poutre en b茅ton de ce qui se fait tout le temps par ici !
Salutations

Fredericc

Merci Sylvain,
Trop tard. La maison en est aux 2/3 d'ach猫vement.
Dommage, ce constructeur propose des choses int茅ressantes.
Si c'茅tait 脿 refaire, je ne me lancerais pas dans un projet de construction. Tr猫s difficile de g茅rer 脿 distance et pourtant je suis sur place tous les mois.