²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de maison à l'année en Algarve

Frimousse 68200

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer une location de maison aux environs de Faro, à l'année.
Il y a des sites portugais, mais nous ne comprenons pas grand chose.
D'avance merci

Cordialement

Frimousse

Voir aussi

Se loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoArchitecte et AvaliadorLocation chambre compliquée
³Òé°ù²¹°ù»å 64

Bonsoir Frimousse,

Sachez que votre recherche sera difficile.
Ceci étant, il faudrait que vous soyez plus précise.
Quel type de maison ?
Quel budget ?

Cordialement

³Òé°ù²¹°ù»å

Kashasa

Bonjour,
Le meilleur site d'annonces immobilières de locations ventes entre particulier et/ou professionnel au Portugal est immovirtual.

C'est au Portugal que je l'ai connu.

J'espère vous avoir aidé.

martine84

si vous avez des infos n'hésitez pas à nous en faire part car nous recherchons également une maison à la location à l'année merci

Kashasa

Il me semble que les agences immobilières les plus connus et fiables sont : je ne me rappelle plus le nom mais c'est une pub avec une montgolfière rouge et blanche. Je crois que c'est une enseigne internationale américaine. J'ai retrouvé le nom en cherchant sur internet, c'est remax.
Il y a des panneaux publicitaires dans tous le portugal, sinon regardé le site immovirtual.pt.
Je ne peux pas vous aidez plus car je suis en France maintenant.
Moi j'avais trouvé aussi en demandant au gens "patrons et clients " dans les cafés. C'est une très bonne solution que de s'adresser aux gens et vous aurez un aperçu des vrais prix par la population locale.
Voilà j'espère que vous trouverez.

flor de Jasmin

La montgolfière c'est .

Frimousse 68200

Merci de votre réponse,mais nous sommes encore en France actuellement.
Alors si vous avez des conseils à nous donner...
D'avance merci

Frimousse 68200

Oui nous pourrions peut être échanger nos infos
Cordialement

Frimousse 68200

Bonjour ³Òé°ù²¹°ù»å,

Oui je sais que ce sera difficile...
Nous recherchons soit un appartement  trois pièces... soit de préférence une petite maison avec deux chambres aux environs de Sao Bras en dehors des côtes touristiques avec garage et chauffage
Budget 600 euros

Cordialement

IFEVRE

Bonjour,
Je suis allée sur IDEALISTA qui est une grande agence. La plupart des agences immobilières ne sont pas intéressées par la location, la vente ça oui !
Et j'ai trouvé, où je voulais, dans mon budget, l'agence est sérieuse et bien connue. J'ai pu faire toutes mes démarches en ligne, depuis La Réunion et cerise sur le gâteau, ils parlaient français. Tout à été réglo, la maison correspond exactement à ce qui était dit et nous sommes ravis. Voilà, c'est ce que je peux vous dire (nous ne sommes jamais venus au Portugal avant)
Bon courage
Isabelle

wejo

Nous sommes un couple de retraités calmes, sérieux, propres et sympathiques, nous sommes de faibles consommateurs d'eau et d'électricité et ne disposons que d'un budget de 500€ mensuel à la recherche d' un appartement ou maison propre et confortable,avec vue mer 1 à 2 chambres soit à l'année, soit aux périodes de mi septembre à mi décembre et de mars à mai renouvelable chaque année ce qui peut servir de garde et d'entretien de votre habitation. Si vous en connaissez, mettez-nous en relation et n'hésitez pas à nous écrire.

Napa46

bonjour J ai un appartement en excellent état à louer à l'année, j ai publié l annonce sur ce site il y a une semaine. si vous voulez bien me communiquer votre adresse email je vous enverrai les détails et la vidéo.

wejo

Suite à la discussion expat com, je suis également à la recherche d'une maison ou appartement soit à l'année soit en intermitence hors saison.
Je vous laisse mon adresse mail :
Merci pour votre réponse
Joseph WE

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
wejo

Bonjour,

Mon adresse mail : ***

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Joseph

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Melanie-Vilamoura

Bonjour,

Je suis française et travaille depuis peu au Portugal à Vilamoura plus exactement.
Je recherche un appartement à louer dans les alentours.
Je vous laisse mon adresse e-mail si votre appartement est toujours libre.

Bonne journée

s150

Bonjour Mélanie et Wejo

Vous devriez lire ICI
Bonne journée
:)

JOLLET

Bonjour,
pouvez-vous me donner plus de détails pour cette location meublée enlongue durée,  comme RNH ?
le prix de 530€ est par mois je suppose ?

merci d'avance
cordialement

Roro3v

Bonjour, Nous supposons que vous avez trouvé une location à l'année. Nous avons pris une location pour trois mois vers Vila Real, près de la frontière pour début 2018. Retraités, nous manquons d'informations pratiques. Pourriez-vous nous répondre, si cela ne vous dérange pas, et entretenir un dialogue, par mail ou par téléphone. Nous sommes situés vers Carcassonne. A bientôt, nous espérons.  R + L

Frimousse 68200

Bonjour Gerard

Nous n'avons aucune idée des tarifs pratiqués en Algarve...
Pourriez-vous nous indiquer une fourchette pour une maison pas trop près de l'océan plutôt un peu dans les terres avec au moins deux chambres et un petit jardin, sachant que nous avons un petit chien.
Merci d'avance pour votre réponse

Fabienne

Garcia Christian

Bonjour ,

Je suis retraité,je vis seul,et j'aimerais me retirer au Portugal,dans le sud,car je n'ai plus connu d'hiver depuis 17 ans, et j'ai peur d'avoir froid,si je vais plus au nord.

Je recherche une petite maison,50m2,meublée,à l'année.et ,où il y a une amicale ou association ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.
N'hésitez pas à me contacter,merci d'avance

Cordialement

Christian :top:

hermentier sandrine

bonjour monsieur,

c'est très difficile, je vous parle en connaissance de cause, je cherche depuis 3 mois
et je n'ai rien trouvé ou alors des arnaques méfiez-vous des arnaqueurs.
pour ma part, j'ai trouvé du travaille pour le premier juin et je n'ai toujours pas trouvé une location a l'année.
je ne veux pas vous démoraliser, mais soyez patient, surtout que long arrive a la période d'été et qu'il est plus intéressant de louer 400€ par semaine que par mois.
ne désespéré pas, mais soyez patient, là ou il y a une porte il y a un chemin.
je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre recherche.

bien cordialemnt

Garcia Christian

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre message,mais qui ne me rassure pas du tout.
Effectivement on arrive en pleine saison,et cela va être quasiment impossible de trouver.
Et en passant par les associations ou les amicales?peut-être que des personnes peuvent nous aider.
Je vous souhaite du courage dans vos recherches, et si vous en trouvez,mais ça ne vous convient pas,n'hésitez pas à me contacter.
Et de mon' côté de même.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

Christian

hermentier sandrine

pas de soucis Christian on se tiens mutuellement au courant, moi je cherche juste un toi pour moi et ma compagne et mes 2 chiens, donc un qui sert a ma compagne qui est handicapé, si c'est pas très bien pas grave du moment que je puisse commencer mon travaille début juin, après on cherchera mieux.

je vous tiens au courant

cordialement

sandrine

hermentier sandrine

un endroit qui est magnifique et pas très loin de la mer, c'est estoi en algavre

hermentier sandrine

regarder sue les sites reimax ou idealista et arkadia

Verflor

Bonsoir Richard,

Si vous n'aimez pas le froid, méfiez-vous de l'Algarve en hiver, une maison peut être très froide car elles sont construites pour la chaleur et ont rarement du chauffage où alors éléctrique, très cher et inéficace.
Vous serez plus confortable dans un appartement bien exposé au sud avec double vitrage (indispensable aussi pour la chaleur en été)

Garcia Christian

Merci pour tous ces sites,je vais me mettre à fouiner,je vais bien trouver quelque chose

Faut pas désespérer, souhaitons nous du courage

Christian

Garcia Christian

Merci Verflor ,c'est un très bon conseil que vous venez de me donner.
Je suis au Viet Nam,et j'ai de très mauvais souvenirs des appartements.pas les apparts en eux mêmes, mais les vietnamiens qui y habitent. Ils sont bruyants ,ils ne respectent rien,musique à fond,claquage de portes à 5 h du mat ,ils ne parlent pas ils hurlent,ils sont sales,ils mettent les cochonneries sur le palier,etc etc,par contre là où je suis en' ce moment,il y a pas de Viêt, il y a des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Canadien,anglais et tout le monde se respecte.pas de bruit,pas de porte qui claque.

Un appart ,c'est la roulette.
Effectivement, j'aimerais bien trouver un appart,mais surtout calme,voisins respectueux, c'est peut-être parce-que je vieillis que je ne supporte pas le bruit.
Merci pour le tuyau
Cordialement
Christian

Annie raguideau

Modéré par Christine 7 years ago
Raison : postez votre annonce dans la section immobilier. Merci
Camalo56

Bonjour, avez vous trouvé votre location ?