草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pet sitting

bretonnedecoeur

Boa noite :)

J'habite Tavira et je retourne parfois en France pour quelques jours.

Quelqu'un conna卯trait-il une ou des personnes s茅rieuses susceptibles de venir s'occuper d'un chat 脿 domicile en l'absence de son propri茅taire ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses et 脿 bient么t :cheers: ,

础茂蝉蝉补迟补

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Educateur pour chien r茅gion de TaviraRecherche bonne famille pour chats des ruesPension pour chiensaboiements des chiens portugal
michel voisin

Bonjour, je suis dogsitter en France, nous voudrions bien partir au Portugal mais avons actuellement beaucoup de mal a vendre notre bien depuis que MACRON est arriv茅 au pouvoir, les 贵谤补苍莽补颈蝉 sont frileux sur tout, qu茅mande maintenant sont habitu茅s au social.
Alors 茅ventuellement si vous me le demandez assez longtemps a l'avance pour trouver les billets d'avion pas trop chers nous pourrions nous entendre. J'ai des Ma卯tres de 2 gros Loulous qui sont devenus nos amis poss茅dent聽 un appartement a Lagos, nous nous y rendons quelques fois....Puis actuellement suis aussi en pour parler avec une dame sur Porto qui a un petit chien et demande 脿 me le confier chez elle....Bon je sais que ce n'est pas tr猫s 茅vident....Mais pourquoi pas...Je suis retrait茅e ainsi que mon Mari Michel, moi je m'appelle Fran莽oise.Cordialement

bretonnedecoeur

Bonsoir Fran莽oise :) ,

Je vous remercie de votre r茅ponse mais je crois que nous nous sommes mal comprises.

En effet, je vis au Portugal et je souhaite un(e) un pet sitter habitant pas tr猫s loin de chez moi pour venir faire une ou deux visites journali猫res 脿 ma petite R茅glisse dans mon appartement de Tavira pendant mes (rares) s茅jours en France.

Or vous semblez vivre en France. Donc, ce ne sera pas possible :( .

J'ajoute que R茅glisse est une chatte (voir photo de mon alias) et vous semblez vous occuper essentiellement de chiens.

C'est n茅anmoins tr猫s gentil de m'avoir r茅pondu.

Bien cordialement,

础茂蝉蝉补迟补 :cool:

michel voisin

Bonjour, merci pour votre message, oui聽 nous sommes encore en France...H茅las....ou actuellement il fait tr猫s beau tellement rare....Pour votre r茅ponse n茅gative ce n'est pas grave je comprends mieux votre demande. Je ne garde pas uniquement des chiens mais aussi d'adorables chats qui me le rende bien....Je vous souhaite une belle vie au Portugal chose que je n'aurai peut 锚tre jamais car pour la vente de notre pavillon c'est plut么t gal猫re....enfin nous gardons quand m锚me espoir....Cordialement

bretonnedecoeur

Bonjour Fran莽oise :)

Je vous remercie de votre compr茅hension et vous souhaite bon courage pour la vente de votre maison. Sans vouloir vous d茅courager, j'ai vendu mon appartement en France avec une perte de 58 000 鈧 :( . Si je n'avais pas accept茅 de baisser mon prix je serais encore en train "d'entretenir une danseuse" que j'avais d'ailleurs cess茅 de mettre en location.

Peut-锚tre 脿 un de ces jours au Portugal.

Bien cordialement,

础茂蝉蝉补迟补 :cool:

caralypso

Bonjour Aissata

Je viens de lire votre post. Je poss茅de une maison 脿 Tavira o霉 je serais certainement d茅finitivement fin Septembre.
Je poss猫de 3 chats (dont 2 noirs ) et nous pourrions nous rendre service mutuellement pour la garde de nos chats .
Je serais 脿 Tavira le 16 Juillet au soir et nous pourrions nous rencontrer pour faire connaissance.
Vous pouvez me joindre en MP afin de convenir d'un rendez-vous eventuellement.

Cordialement
Caralypso

Sandra Almeida

Contacter le Rotary des fran莽ais de Tavira鈥

贬茅尘茅谤辞肠补濒濒别

Bonjour A脧sseta,

Je viens de lire votre message concernant la garde de votre R茅glisse, je vis 茅galement en Algarve (QUARTEIRA) en appartement avec terrasse, je recherche une personne s茅rieuse pour la garde de ma petite Nessie qui est st茅rilis茅e, pendant mes absences, nous pourrions nous rendre service mutuellement.
Si vous 锚tes int茅ress茅e ou si vous connaissez des personnes, vous pouvez me joindre en MP.

Cordialement

贬茅尘茅谤辞肠补濒濒别

Priscilla

@贬茅尘茅谤辞肠补濒濒别 :

Cette discussion date de 2018 et je ne suis pas certaine que celle-ci soit toujours d'actualit茅.

Je vous propose plut么t de poster votre recherche gratuitement dans la section Tout pour vos animaux en Algarve. Cela vous sera probablement utile.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe 草榴社区

Moetai

Bonjour
Le site nomador.com cit茅 il y a peu sur ce site peut aussi vous guider vers une solution acceptable.
Cordialement

vibet

Bonjour, j'ai lu sur 草榴社区 votre demande de garde pour votre chat.
Je suis 脿 LOULE et je garde des chats ou chiens ,comme en France,.

j'ai essay茅 de vous t茅l茅phoner mais sans succ猫s.

Je suis 脿 votre disposition au XXX

Merci et bon dimanche
Marie-France

Mod茅r茅 par Julien 5 years ago
Raison : pour votre propre s茅curit茅, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour 茅changer vos coordonn茅es personnelles
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Moetai

Bonjour
On ne met pas son telephone sur un post ,c'est dangereux et interdit.
Merci
Cordialement

vibet

merci