²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

besoin de se faire rencontre francaises

nougeat

bonjour a tous
pour ceux qui commence le 25 aout avez recu un mail ou courrier de tp depusi la finalisation de vos entretients ????

oui y at il des personnes qui ont demare avant et qui me dire comment cela se passe

merci

abzaer

Guest8794

Bonjour Jeanmi,
Bien sur mon invitation s'adresse á presque tous les expats de ce forum,quant á vos 2 chats c'est avec plaisir qu'ils seront reçu á la chatterie si nécessaire,contactez-moi lors de votre prochaine venue içi.A bientot.
Francis.
francis@gatotel.com

gerard70

Bonjour  Jean,

Bien sur, vous serez les bienvenus.

Nous avons aussi nos deux chatons, et ils ne posent aucun probleme.

Mon mail, si vous désirez un contact plus precis:  gemberger@hotmail.fr  ; Amitiés  Gerard

gerard70

Bonjour  Francis,

Je vous donne mon mail pour un contact plus aisé,car sur ce site, on se perd un peu.

gemberger@hotmail.fr   Amitié,  Gerard 70

Guest8794

à qui est destiné votre message, SVP ?

Guest8794

ok et merci ,je note votre adresse mail et je vous recontacte le moment venu.cordialement

fleury29

bonjour,
Où allez vous habiter en Algarve? Nous nous sommes à Lagos et nous y habitons depuis le 10 Janvier.

Guest8794

On ne sait pas encore où, entre Portimao et Olhao ! nous n'avons encore rien en vue pour se loger ; on va à lagos 1 semaine fin août - début septembre, pour justement chercher "quelque chose"

Guest8794

je modifie un peu le texte de mon message : "à qui est destiné votre message écrit à "Jean" ? car moi, c'est Jean-Mi

fleury29

bonjour,
On pourra peut etre se rencontrer.
Mon mail : marieclaire.fleury95@gmail.com
Très cordialement
Marie Claire et Gérard

joseph daniel

:/ moi aussi je suis qui organise

joseph daniel

vous êtes dans le forum Lisboa