草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvel an bucharest - quel quartier pour prendre un h么tel ?

Romain75014

Bonjour,
Nous habitons en suisse et avons pour id茅e de venir a Bucarest pour la nouvel ann茅e.
Ne connaissant pas du tout la ville je voulais savoir quel est le meilleurs quartiers pour prendre un h么tel et ou sont les endroits ou nous pourront passer cette fameuse soir茅e.
Merci d avance pour vos r茅ponses.

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 BucharestSe loger 脿 BucarestSe loger en RoumanieSe loger 脿 TimisoaraSe loger 脿 Cluj Napoca
maria-elite

centre ville, dans la rue Calea Victoriei pourrait etre interessant car il y a une grande fete au minuit au milieu de cette rue,dans la Place de la Revolution, ou bien une autre fete dans la place de l'Universite! Les 2 sont au centre hystorique de la ville, qui est le plus interessant a visiter!

bricelife

slt le meilleur quartier pour prendre un hotel . c'est piata Romana.

Ram.117

salut je suis r茅sident a Bucarest, quand mes amis viennent me rendre visite ici , ils sont log茅s聽 dans des appartements au centre de Bucarest聽 tiens c`est le site : - luxapartments.ro

si tu as d`autre questions tiens moi au courant

bonne journ茅e

JOANA C.

Bonjour,
Belle id茅e de passer les F锚tes 脿 Bucarest, c'est de mieux en mieux ces derni猫res ann茅es:
Les h么tels, bof, soit chic et tr猫s cher,soit aseptis茅 et sans charme...La meilleure id茅e,  chez l'habitant .
Chez moi c'est d茅j脿 lou茅 脿 cette p茅riode, aucune raison de me faire de la pub,  mais pour vous faire une id茅e vous pouvez consulter le lien
(c'est Piata Romana, le vrai bon quartier de cette ville)

airbnb.fr/rooms/2358313

Romain75014

Avec beaucoup de retard mais merci 脿 vous pour vos r茅ponses.
J ai tjs pas fait ce nouvel an Ahaha mais je pr茅vois d y venir prochainement馃憣馃徎