²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles connaissances

twilde

Salut à tous,

Je viens de m'installer dans la région de Sierre et je ne connais pas encore grand monde... J'aimerai savoir si cela intéresse quelques personnes d'aller boire un verre un samedi ou dimanche, sur Lausanne ou Sierre ou Sion, histoire de faire de nouvelles connaissances.

Bon wk à tous! =)

Voir aussi

Vivre à Lausanne : le guide de l'expatriéSe faire des amis à LausanneHabiter à BienneBoire un verre entre filles ?Boire un verre sur Lausanne
Laurent26

Bonjour twilde,
pourkoi pas!
moi je suis partant si tu veux, j'habite à Lausanne.
On peut aller boire un verre qqpart si tu veux.

A bientôt

sabine1006

hello moi j suis partante!!j ai organisé un apéro sans succes heureusement celia etait là!!!lol quand vous voulez!!ciao bonne comme on dis ici

biniou68

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne débarque que à la fin du mois sur Lausanne ;-)

Ce n'est que partie remise ! ;-)

C-lia

Hello,

Je suis partante aussi.
Toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes et de se retrouver autour d'un verre.

a +++

twilde

Pas de soucis, ce week end s'il y a des partants?

sharaiky

Partante aussi pr boire un ptit verre sur Lausanne...

Faudrait un de ces 4 qu'on arrive à se retrouver.

Je serais bien venue Sabine mais j'ai vu le message trop tard!!!

Ce n'est que partie remise!
a bientot
Sha

sabine1006

hello mathilde alors est ce que t a pu rencontrer du monde via ce site? on essaye de se caler une date pour boire un verre?
A toute!!

twilde

Coucou. Bc m'ont répondu et pour l'instant nous n'avons pas eu l'occas de nous voir. Pas de soucis pr le verre. Ce wk je ne peux pas mais le prochain oui. Si qqun à une date à proposer.... volontiers!