²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Café politique ;-)

Flooower

Salut à tous,

Comme annoncé et pour se réchauffer un peu les neurones, je propose une petite sortie au café le Bourg demain mardi ;-) Au programme, débat politique sur la conférence de Rio  ;-) Rendez-vous à 19 h 30 devant le café ;-) [Rue du Bourg, 51, Lausanne]

Au plaisir de vous y retrouver !

Plus d'infos : le-bourg.ch

CAFE POLITIQUE
LES 20 ANS DE LA CONFÉRENCE DE RIO
Début : 20h Entrée libre

Durant toute la saison, Le Bourg accueille régulièrement l’Assopol ( L’association des anciens de sciences sociales et politique de l’université de Lausanne). Soirées de débat sur des sujets politiques en lien avec l’actualité du monde.

Voir aussi

Loisirs en SuisseLe sport en SuisseCours de danse Sega à Lausanne ou en Suisse romandesortie week endAfterwork sur Lausanne en février
C-lia

Présente :-)

Harmonie

Bonjour Flooower, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Lausanne > rubrique vie de tous les jours.;)

Merci,
Harmonie.

Flooower

Oki Harmonie, c'est fait ;-) Bonne journée

sharaiky

euh suis pas très politique en fait .... ms un apéro me tente bien par contre ;O)

C-lia

Ah la Belgique !!!
Politique ou pas il y a de toute façon l'apéro :-)
ça ferait plaisir de te voir.

biz

C-lia

sharaiky

ok surtout l'apéroooo lol
alors je viens ms après le débat car après une journée de boulot, c'est hard ;O)) je te sonnerai vers 19h!

Flooower

Ok, cool ... le bar est vraiment très très chouette ; tu ne regretteras pas ! A tout'

gjacob

cest quand ce debat binouze  ? :)

C-lia

ce soir :-) tu viens ?

bises

sharaiky

ok je vous rejoins après le débat.. super à ce soir